Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Partie inférieur bas de caisse jcw r56 en plastique noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie inférieur bas de caisse jcw r56 en plastique noir

    Bonsoir à tous,
    Je suis sur le point d'acheter des bas de caisse jcw pour r56, mais apparemment, il manquerait la partie inférieur du bas de caisse (la partie en plastique noir).
    Savez vous si il est possible d'avoir la pièce en concession et si oui auriez vous une idée de prix?
    Merci

  • #2
    Re : Partie inférieur bas de caisse jcw r56 en plastique noir

    Avant il était possible d avoir cette pièce seule mais maintenant cela n est plus possible il faut acheter l ensemble complet donc je serais toi je n achèterais pas ces jupes .... Mais bon renseigne toi tjs

    Commentaire


    • #3
      Re : Partie inférieur bas de caisse jcw r56 en plastique noir

      ok merci pour ta réponse. Je viens effectivement de regarder sur realoem et apparemment c'est un ensemble. Je vais voir ça avec ma concession cette semaine mais ça à l'air mal parti.

      Commentaire

      Chargement...
      X