Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interface diagnostique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interface diagnostique

    Bonjour tout le monde!
    Evidemment, j'ai déjà farfouillé le forum de fond en comble pour m’assoiffer d'infos sur ma nouvelle bestiole.
    Je compte prochainement investir dans une programmation en cooper. Dommage que certains "boss" du forum soient si loin de moi!
    En attendant je souhaite investir dans une interface pour bien sur éteindre ce voyant airbag et limitter les passages chez BMW.
    Je me demande si BMW scanner 1.4 est compatible avec ma R50?
    ou vaut il mieux ceci BMW INPA / Ediabas K+DCAN USB Interface
    Ou y a t'il autre chose de plus sympa ou complet dans un budget raisonnable?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Interface diagnostique

    Personne pour me conseiller???

    Commentaire


    • #3
      Re : Interface diagnostique

      J'étais ravi de m'inscrire sur ce forum qui paraissait plutôt convivial.
      Je me suis présenté, j'ai dit bonjour, svp, merci. J'ai soigné mon orthographe, le sujet n'a pas été abordé beaucoup de fois... Et pourtant aucune réponse.
      Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

      Commentaire


      • #4
        Re : Interface diagnostique

        Soit patient.

        Commentaire


        • #5
          Re : Interface diagnostique

          Bienvenue à toi et merci de respecter les règles du forum.
          Ton souci étant particulier, il vaut mieux être patient... 3h de "patience", c'est un peu court non ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Re : Interface diagnostique

            Salut et bienvenue parmis nous! Ok les gens du Sud ont le sang chaud c'est bien connu, pourtant je te prie de ne pas stresser nos membres ainsi que nos lecteurs par ton impatience

            Pour ton soucis, l'INPA fera parfaitement l'affaire. Bon courage
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Interface diagnostique

              Désolé j'ai confondu forum et tchat. Pour une fois que ceux du sud sont pressés . Merci pour l'info!

              Commentaire


              • #8
                Re : Interface diagnostique

                Je ne peux pas t'aider car le sujet me dépasse, hélas.

                Mais je peux et vais au moins te souhaiter la bienvenue..... alors bienvenue sur notre forum !

                Et sois patient pour les réponses: on est la veille d'un long férié et la plupart des gens ne vont guère se manifester dans les prochains jours.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #9
                  Re : Interface diagnostique

                  Bienvenue a toi;
                  Dernière modification par pluskdonf, 30 mars 2013, 10h22. Motif: Mon message a été modifié par un tier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Interface diagnostique

                    Envoyé par cg2603 Voir le message
                    J'étais ravi de m'inscrire sur ce forum qui paraissait plutôt convivial.
                    Je me suis présenté, j'ai dit bonjour, svp, merci. J'ai soigné mon orthographe, le sujet n'a pas été abordé beaucoup de fois... Et pourtant aucune réponse.
                    Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
                    Bienvenue, et merci pour tes efforts louables.
                    Sur un sujet technique il est préférable de n'avoir que des vraies réponses, non ? Des topics réactifs (à tort ou à raison), il y en a un paquet, mais souvent les sujets sont plus "légers".
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Interface diagnostique

                      Perso, j'ai monté sur ma R 53 le scangauge mais pour d'autres raisons avoir des jauges numériques.

                      Par contre il a un scan (analyseur-controleur) intégré qui permet d'afficher et supprimer les codes d'anomalie (DTC).
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Interface diagnostique

                        Hello,

                        Tant qu'on y est, et vu que Magic_66 a répondu, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts^^
                        Pour une r56 ( cooper s ), quelqu'un a une idée pour virer les voyants airbag, système de retenue? ( Aucun choc subit je précise )

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Interface diagnostique

                          Pour ma part, je suis sûr de ma réponse car j'ai procédé de la sorte avec ma précédente Mini. Ce voyant est souvent dû à cause d'un faux contact des boîtiers AB sous les sièges avant. "Rebooter" la Mini ne sert à rien. En 10sec c'est réglé!
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Interface diagnostique

                            Pourquoi ma réponse a été effacée?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Interface diagnostique

                              Envoyé par Magic_66 Voir le message
                              Pour ma part, je suis sûr de ma réponse car j'ai procédé de la sorte avec ma précédente Mini. Ce voyant est souvent dû à cause d'un faux contact des boîtiers AB sous les sièges avant. "Rebooter" la Mini ne sert à rien. En 10sec c'est réglé!
                              Et tu penses que c'est pareil sur les R56, je pensais qu'il y avait un boitier à part qui gère les airbags & co

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X