Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Admission AEM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Admission AEM

    Salut à tous!
    J'envisage de changer mon admission. J'ai déjà lu des sujets sur le forum qui conseillent surtout de changer le filtre à air dans la boite à air d'origine mais j'ai l'impression que une admission du type de celle de chez AEM apporterait plus.
    Elle utilise la prise d'air du capot pour amener l'air directement dans la boite à air tout comme celle de chez M7.

    Avez vous des avis sur ce type de boite à air? L'une vaut elle plus que l'autre en terme de performances? Qu'est ce que ça apporte sachant que j'ai déjà un intercooler Forge?

    AEM:



    REVIEW— Back in the 1960s, Carroll Shelby used to boast that the scoops on the s


    M7:

    M7 Speed | World Leader in MINI Cooper Performance Parts and Accessories




    puis j'ai encore vu ce système ci chez M7 qui permet de garder la barre anti rapprochement JCW, si vous avez des avis?

    M7 Speed | World Leader in MINI Cooper Performance Parts and Accessories



    merci!

  • #2
    Re : Admission AEM

    Envoyé par jdeben Voir le message
    Salut à tous!
    J'envisage de changer mon admission. J'ai déjà lu des sujets sur le forum qui conseillent surtout de changer le filtre à air dans la boite à air d'origine mais j'ai l'impression que une admission du type de celle de chez AEM apporterait plus.
    Elle utilise la prise d'air du capot pour amener l'air directement dans la boite à air tout comme celle de chez M7.

    M7:

    M7 Speed | World Leader in MINI Cooper Performance Parts and Accessories






    merci!
    Hello, comme tu as pu le voir, sur mon ancienne r56, j'ai utiliser cette admission M7! Pour une utilisation conventionnelle, c'est sans réel intérêt, si tu l'utilises sur piste comme je le faisais, alors oui elle est vraiment bien... Mais il te faut savoir que c'es une vrais Merde a monter et a garder en place, de plus si tu as une Cooper s ou jcw avec le Moteur N18 il te faudra couper dans un renfort de capot...


    Perso j'utilise maintenant la N&M enginering qui est top, je te posterai des photos!
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

    Commentaire


    • #3
      Re : Admission AEM

      Envoyé par BAE-146 Voir le message


      Perso j'utilise maintenant la N&M enginering qui est top, je te posterai des photos!
      Tu as réalisé un conduit à partir de la prise d'air ou une protection contre la chaleur du moteur?
      Parce qu'il me semble que cette admission pompe l'air contenu sous le capot non?

      Commentaire


      • #4
        Re : Admission AEM

        Et est ce que le fait qu il y ai un conduit depuis la prise d air jusque à la boîte à air apporte vraiment plus que simplement un cône du type de ta nm? Au fond si on débouche la prise d air, l apport d air est approximativement pareil voir même plus important non? A la limite mettre une plaque au dessus du turbo pour que cet air aspiré soit plus ou moins frais?

        Commentaire

        Chargement...
        X