Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support portable / porte gobelet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support portable / porte gobelet ?

    Bonjour,

    existe t'il un support pour portable se mettant dans le porte gobelet
    de la mini ?

    je suppose que oui, mais je ne trouve pas

    c'est pour caler mon iphone5

    mer d'avance

  • #2
    Re : Support portable / porte gobelet ?


    Je te conseil un support Proclip de Brodit.. S integre parfaitement dans l habitacle et est a porté de main

    Commentaire


    • #3
      Re : Support portable / porte gobelet ?



      et il y en a d'autre

      Commentaire


      • #4
        Re : Support portable / porte gobelet ?

        Salut, moi je viens d'acheter celui de yozou91 (marque Macally), suis assez satisfait même si le clip en plastique qui assure l'accroche est très fragile.
        Il est disponible aussi sur Rueducommerce.
        Dernière modification par yvoh, 28 mars 2013, 11h01.
        R56 Hatch One BVA 98 CV 06/2010

        Commentaire


        • #5
          Re : Support portable / porte gobelet ?

          salut a tous, moi j'utilise les supports Tetrax/ FIXWAY LINE, du super matoss. sobre, propre et efficace. je conseille vivement.

          Cam offers a complete range of product of load carrier feed and bars, roof boxes and bike carriers that help you to have all you need for your activities when you travel on the road
          Dernière modification par Invité, 28 mars 2013, 11h50.

          Commentaire


          • #6
            Re : Support portable / porte gobelet ?

            Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
            http://www.smartroute.fr/article.htm...ference=853979
            Je te conseil un support Proclip de Brodit.. S integre parfaitement dans l habitacle et est a porté de main
            Ton produit m'intéresse! Mais peux tu me dire comment est fixé le iBidule sur le support? Et s'il est possible d'ouvrir la boîte à gant avec le support en place?
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Support portable / porte gobelet ?

              autrement il y a les système Flexpod, mais les tarifs sont assez cher, mais l'incorporation au dashboard est plus jolie.



              ou ca pour mettre dans le porte gobelet mais c'est pas vraiment un support, c'est plus un rangement.

              Commentaire


              • #8
                Re : Support portable / porte gobelet ?

                J'ai celui là et j'en suis très content. Il faut savoir qu'il ne faut pas hésiter à le déformer pour pourvoir passer la 5ième tranquillement et si le passager a de grandes jambes, le système peut gêner son genou.
                Sinon, c'est parfait.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Support portable / porte gobelet ?

                  Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                  http://www.smartroute.fr/article.htm...ference=853979
                  Je te conseil un support Proclip de Brodit.. S integre parfaitement dans l habitacle et est a porté de main
                  j'ai longtemps utilisé le système Brodit & Proclip sur mes ex voitures

                  mais honnêtement c'est pas au top dans la mini ...

                  soit trop décalé en bas a droite

                  soit trop haut ( ce qui cache la visibilité )

                  celui ci a l'air correct



                  pour moi "aujourd'hui" j'ai pas trouvé mieux que de ventouser le tomtom sur le compteur de vitesse

                  le système qui prend place dans le porte gobelet a l'air bien, mais , c'est une question, n'oblige t'il pas a trop déporter vers l’arrière le "pda" pour éviter le contact avec le levier de vitesse pour passer la 5eme ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Support portable / porte gobelet ?

                    Moi j'utilise le support Just Mobile ventousé sur le compteur, je trouve ça nickel en tenue et position. Seul inconvénient, je ne vois plus l'aiguille du compteur au-delà de 240kmh...

                    http://www.just-mobile.eu/xtand-go-2..._store=default
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Support portable / porte gobelet ?

                      Envoyé par Magic_66 Voir le message
                      Ton produit m'intéresse! Mais peux tu me dire comment est fixé le iBidule sur le support? Et s'il est possible d'ouvrir la boîte à gant avec le support en place?
                      Il te faut au moins 2 choses pour le fixer :
                      - la fixation : elle se fixe en se 'clipsant' a gauche du bouton servant a ouvrir la boite a gant. Aucun trou ou autre n'est nécessaire, cela tiens extrêmement bien !
                      . le support : tu peux prendre un spécifique au ibidule ou comme moi un universel.. Pour ma part le matériel est très bon et très robuste et ne risque pas de casser. Et surtout ne vibre pas..

                      Envoyé par TTFAB Voir le message
                      j'ai longtemps utilisé le système Brodit & Proclip sur mes ex voitures

                      mais honnêtement c'est pas au top dans la mini ...

                      soit trop décalé en bas a droite

                      soit trop haut ( ce qui cache la visibilité )

                      celui ci a l'air correct



                      pour moi "aujourd'hui" j'ai pas trouvé mieux que de ventouser le tomtom sur le compteur de vitesse

                      le système qui prend place dans le porte gobelet a l'air bien, mais , c'est une question, n'oblige t'il pas a trop déporter vers l’arrière le "pda" pour éviter le contact avec le levier de vitesse pour passer la 5eme ?
                      Pour moi le support brodit est le mieux que j'ai ete amené a voir sur Mini. A l inverse de ce que tu dis je le trouve très bien placé et super accessible : en restant bien au fond de mon siège, je peux manipuler sans pb mon telephone , que ça soit pour changer de musique, voir qui m appelle, utiliser le GPS ou signaler un radar..
                      Pour vous donner une idée, mettez la 5eme, et dites vous que votre téléphone se trouve 10 / 15 cm au dessus de votre main..
                      Et quand j ai plus de batterie, super simple pour recharger, l allume cigare est juste en dessous.. Bref tout benef..
                      Ça c est une photo de ma voiture avec mon appli anti radar en fonction..


                      Après je vous avoues que le fait de ne rien obstrué dans l habitacle etait pour moi un critère de sélection également : comme vous pouvez le voir, c est mission réussi.. Rien sur le pare brise, rien sur le compteur, rien sur les ventilations..nickel..

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, j'utilise un support à ventouse et je le positionne à gauche de mon volant, comme ça je n’ai pas la vue qui est gênée et je peux suivre facilement le GPS ou regarder mes notifications. Après le porte-gobelet va très bien, mais bon et sur les mini il me semble que des supports de téléphone sont adaptés a leurs ventilations.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le message d'origine remonte a loin mais je suis tombé dessus donc d'autres personnes pourrait aussi le voir. J'ai trouvé un support téléphone voiture porte gobelet sur le site de Suphones et j'en suis tres content, c'est vraiment pratique. mon support a ventouse tombais tout le temps, la c parfait surtout que le porte gobelet me servais uniquement a mettre des truc inutiles

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X