Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R55 Clubman "Nürburgring Edition"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: R55 Clubman "Nürburgring Edition"

    Vraiment belle! Et bien personnalisée tout comme ton ancienne! Tu sais ce qui est beau

    Commentaire


    • #32
      Re : R55 Clubman "Nürburgring Edition"

      Ta voiture est magnifique ...

      Je voulais savoir aussi ... L'insert de tes pneu est d'origine Nurburg ou tu l'as fais toi méme ...
      Car je voudrais faire des Insert Batman pour la mienne

      Commentaire


      • #33
        Re : R55 Clubman "Nürburgring Edition"

        Voici une petite vidéo:



        Pour répondre à Tonton geek, ils ont été faits sur mesure.
        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

        Commentaire


        • #34
          Re : R55 Clubman "Nürburgring Edition"

          En tout cas deja merci pour ta reponse ...

          J'ai encore une question tu serais me dire ou tu les à fais faire sur mesure ? car je suis vraiment interesser de faire la méme chose mais avec le logo Batman

          Commentaire

          Chargement...
          X