Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

échappement Fletcher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échappement Fletcher

    Bonjour a vous tous. je souhaiterai avoir votre avis sur les échappements de marque Fletcher pour mettre sur ma petite R53...
    Ont il un bon feedback, car le prix est très honnête par rapport a des échappement milltek ou du JCW.

    une petite video du tromblon.



    THX.
    Dernière modification par Invité, 19 mars 2013, 20h48.

  • #2
    Re : échappement Fletcher

    Bof la sonorité est un poil trop peu prononcée et le look est moins flatteur qu'un JCW. Pas assez jouissif à mon avis.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : échappement Fletcher

      Rien ne vaut un JCW

      Et puis tu restes dans l'esprit d'origine au moins
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #4
        Re : échappement Fletcher

        oui effectivement le son est rauque , mais c'est une video de qualité you tube, le son peut etre sujet a débat. Je ne doute pas de l'efficacité des echappements JCW, mais si c'est pour payer le blaze , si d'autre fond relativement la meme chose, je ne vois pas l’intérêt pour le porte-feuille^^. merci pour vos avis c'est toujours constructif.
        Dernière modification par Invité, 19 mars 2013, 20h48.

        Commentaire


        • #5
          Re : échappement Fletcher

          Envoyé par Magic_66 Voir le message
          Rien ne vaut un JCW

          Et puis tu restes dans l'esprit d'origine au moins
          +1

          Un peu trop Tuning touch à mon goût.

          Et pour la qualité, j'en sais rien !

          Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

          Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

          Membre CNM #599

          Commentaire


          • #6
            Re : échappement Fletcher

            je souhaiterai avoir un effet POP relativement accentué pour un tarif honnête...milltek est il correct sur ce genre de moteur.

            Commentaire


            • #7
              Re : échappement Fletcher

              les sorties aurait été teinté en noir mat de toute facon, l'effet "tuning touch" serait un peut moin immédiat a l'oeil, je ne suis pas fan du Blin bling en général...

              Commentaire


              • #8
                Re : échappement Fletcher

                voici le lien de la bay pour l'exhaust fletcher

                Commentaire


                • #9
                  Re : échappement Fletcher

                  Ah oué? A ce tarif là, un JCW est négociable. Le Milltek est bien aussi, de toute façon avec le JCW ce sont les 2 marques qui reviennent le plus souvent pour Mini.
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : échappement Fletcher

                    Envoyé par Yoann Smith. Voir le message
                    oui effectivement le son est rauque , mais c'est une video de qualité you tube, le son peut etre sujet a débat. Je ne doute pas de l'efficacité des echappements JCW, mais si c'est pour payer le blaze , si d'autre fond relativement la meme chose, je ne vois pas l’intérêt pour le porte-feuille^^. merci pour vos avis c'est toujours constructif.
                    Après si l'échappement de la vidéo est neuf il y aura une évolution du son
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : échappement Fletcher

                      Envoyé par Yoann Smith. Voir le message
                      voici le lien de la bay pour l'exhaust fletcher

                      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ht_3084wt_1065
                      Quant à l'ebayeur trés sérieux, et produit de qualité. Je lui ai acheté un vase d'expension en inox. reçu en moins d'une semaine, emballage sous papier bulles et mousse et qualité du matériel et soudure impec. J'ai fait vérifier par un professionnel. Qualité équivalente à Forge pour un prix beaucoup moindre. Pour le moment en stock, avant de m'attaquer au moteur.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : échappement Fletcher

                        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                        Quant à l'ebayeur trés sérieux, et produit de qualité... .
                        Merci pour le feedback du vendeur c'est toujours rassurant .
                        si il y a d'autres avis je suis preneur.Je ne suis pas spécialement pressé, j'attends la fin de la garantie de la petiote pour m'occuper d'elle, je me renseigne sur les différents produits, tarifs etc...

                        thx.
                        Dernière modification par Invité, 20 mars 2013, 17h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : échappement Fletcher

                          Tu as monté quoi finalement comme échappement ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X