Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Protection pare-choc Mini D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection pare-choc Mini D

    Hello à tous,

    Petite question, mon pare-choc arrière doit être refait, en raison des coups qu'il a supporté, j'ai la main légère pour les places de parkings :-) Bref, je vais donc refaire la peinture et je cherche à protéger par la suite mon pare-choc, j'ai vu en circulation une Mini avec une sorte de plaque chromé à l'arrière,non seulement ça va protéger le pare-choc mais ça fait plus joli je trouve avec mes rétro chromé, ça peut être sympa :-)
    j'ai cherché sur le site de mini cette barre de protection mais en vain, quelqu'un serait m'aider, je dois me rendre chez mini sur place? une idée du prix?

    Merci à vous pour vos réponses,

    belle journée à vous,
    Betty Boop :-)

  • #2
    Re : Protection pare-choc Mini D

    Ben, pas très loin de mon taf ... y'a une mini (mais une old) qui a une petite bouée blanche à l'arrière au niveau de son pare choc !

    C'est clair que ça aide au stationnement ...


    Honnêtement, je ne sais pas si tu vas trouver .... Peut être que c'est une "confection" maison ...? ?
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Protection pare-choc Mini D

      Le mieux tu lui mets des rembourrages en plastique tout autour .
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : Protection pare-choc Mini D

        Envoyé par Mini D 27 Voir le message
        j'ai vu en circulation une Mini avec une sorte de plaque chromé à l'arrière,
        Tu as une photo pour illustrer ça ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Protection pare-choc Mini D

          Malheureusement sur Internet je ne trouve pas d'image, mais j'ai trouvé la barre en question, ça ressemble +- à ça :
          Dernière modification par So6', 19 mars 2013, 17h57.

          Commentaire


          • #6
            Re : Protection pare-choc Mini D

            Un peu comme sur les MINI Old. Je ne suis pas sur que l'esthétique soit amélioré .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Protection pare-choc Mini D

              Je ne suis pas sûr non plus que l'esthétique soit améliorée
              Et puis, une barre chromée pleine de coups, ça n'est pas fort classe non plus...

              Et apprendre à te garer, ou installer un radar de recul, ça ne serait pas plus simple ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Protection pare-choc Mini D

                Et un pare buffle












                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Protection pare-choc Mini D

                  la bande chromée c'est bien effet sur les anciennes les nouveaux modelés n'en ont plus tu vas devoir trouver une bande chromée ou non, pour l’esthétique moi je prendrai du noir car le chromé en effet les coups ce verront , bref les gouts et les couleurs ça ce discute
                  PS avant ma première mini j'avais mis sur un part choc peint de couleur clair des bandes noires ça ne faisais pas vilain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Protection pare-choc Mini D

                    Un énorme merci pour vos conseils et vos avis judicieux
                    Mieux me garer?hihihi j adore!!!?! Ok je m auto éduque à ce niveau là mais les autres autres automobilistes devront alors éviter de sculpté mes griffes :-)
                    Merciiii à vous pour vos réponses
                    Belle soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Protection pare-choc Mini D

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X