Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autocollant toit mini : ca fait propre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autocollant toit mini : ca fait propre?

    Bonjour

    J'aimerais vraiment avoir un toit blanc sur la mini, donc j'ai pensé au sticker mais est ce que ca rend bien ? ca abime la peinture du toit ? facil a enlever ? et si j'ai un toit panoramique, possible de faire le contour du toit en blanc ?

    merci

  • #2
    Re : Autocollant toit mini : ca fait propre?

    Oui tu peux éventuellement mettre un sticker blanc ....sans obligatoirement passer par la case peinture.....et sans abîmer ton toit!!!
    Par contre le mieux c'est de passer par un pro( genre pub sur auto)

    Commentaire


    • #3
      Re : Autocollant toit mini : ca fait propre?

      Oui passe par un pro car tu un autocollant aussi grand c'est chaud!!!
      Par contre comme l'autocollant est assez grand il faut absolument qu'il soit fait en une pièce sinon ça fait dégueulasse !!!! avec les jointures

      Mon cousin a fait un toit noir mat sur la mégane 3 rs et c'est vraiment pas mal du tout mais par contre il est passer par un garage qui l'a fait avec un système de thermocollage il me semble.

      Commentaire


      • #4
        Re : Autocollant toit mini : ca fait propre?

        Merci

        et pour le toit panoramique ? c'est possible de le contourner avec l'autocollant ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Autocollant toit mini : ca fait propre?

          Oui bien sur, c'est juste une découpe.

          Commentaire


          • #6
            Re : Autocollant toit mini : ca fait propre?

            Et pour la vitre du panoramique il existe même des stickers spéciaux qui sont microperforés (divers motifs au choix).
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire

            Chargement...
            X