Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

niveau d'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : niveau d'huile

    Envoyé par goon Voir le message
    oui c'est ça, mais le mieux moi c'est se que je fait, tu la nettoie, la replonge et la ressort et tu met la tige a l'horizontale. ça me permet de voir vraiment le niveau, sinon je vois rien !!! la tige métallique est vraiment merdique !!! on aurait un bout jaune se serait mieux.
    Malheureusement c'est c_ns de chez Mini en ont mit de couleur marron/orange
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : niveau d'huile

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Malheureusement c'est c_ns de chez Mini en ont mit de couleur marron/orange
      Et dire que ça a fait polytechnique

      Commentaire


      • #18
        Re : niveau d'huile

        en plus avec des moteurs qui consomme de l'huile, au prix de nos voitures il aurait pu mettre un indicateur dans la voiture lorsqu'il manque un litre !! se serait plus simple, et plus sûr .

        Commentaire


        • #19
          Re : niveau d'huile

          Pour ceux qui auraient déjà changé un filtre à huile sur une Mini cooper S (R56).
          Mis à part le joint d'étanchéité de la cloche, pouvez vous confirmer qu'il n'y a pas d'autre joint qui se met entre le filtre et la cloche ou entre le filtre et la partie moteur ?
          N'était fournit avec le filtre que le joint de bouchon de vidange et le joint de la cloche. Comment se fait l'étanchéité au niveau du filtre ?
          Dernière modification par Toto45, 13 mars 2013, 11h22.

          Commentaire


          • #20
            Re : niveau d'huile

            Envoyé par goon Voir le message
            en plus avec des moteurs qui consomme de l'huile, au prix de nos voitures il aurait pu mettre un indicateur dans la voiture lorsqu'il manque un litre !! se serait plus simple, et plus sûr .
            + un mano de T° de LDR et huile
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : niveau d'huile

              Envoyé par goon Voir le message
              en plus avec des moteurs qui consomme de l'huile, au prix de nos voitures il aurait pu mettre un indicateur dans la voiture lorsqu'il manque un litre !! se serait plus simple, et plus sûr .
              Il y a ça sur la Renault Laguna de ma mère et cela fonctionne très bien (très précis) Cela te donne le niveau exact d'huile dès le démarrage, et ce pendant 30 secondes. Une très bonne idée
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : niveau d'huile

                Envoyé par Toto45 Voir le message
                Pour ceux qui auraient déjà changé un filtre à huile sur une Mini cooper S (R56).
                Mis à part le joint d'étanchéité de la cloche, pouvez vous confirmer qu'il n'y a pas d'autre joint qui se met entre le filtre et la cloche ou entre le filtre et la partie moteur ?
                N'était fournit avec le filtre que le joint de bouchon de vidange et le joint de la cloche. Comment se fait l'étanchéité au niveau du filtre ?
                je confirme un joint pour la cloche qui se visse sur le support ( bien mettre de l'huile sur le joint et pas serrer comme un bourin ) et un joint de bouchon de vidange ( pas serrer comme un bourin et ne pas revenir en arrière ) joint en laiton s'écrase et perd son éfficacité , et le bouchon peut se dévisser
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #23
                  Re : niveau d'huile

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Il y a ça sur la Renault Laguna de ma mère et cela fonctionne très bien (très précis) Cela te donne le niveau exact d'huile dès le démarrage, et ce pendant 30 secondes. Une très bonne idée
                  idem sur mes 2 peugeots 206 et 207
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : niveau d'huile

                    mais oui mais le pire, ou j'ai vraiment été surpris c'est sur la sonde température d'eau!!!! sur la R50 il y en avait une et sur une R56S même pas!!! c'est un peu limite je trouve.

                    Et oui après avoir le niveau d'huile serait vraiment pas mal!!!

                    Je n'arrive pas a comprendre certains oublie comme ça par un telle constructeur!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : niveau d'huile

                      Envoyé par carassin Voir le message
                      je confirme un joint pour la cloche qui se visse sur le support ( bien mettre de l'huile sur le joint et pas serrer comme un bourin ) et un joint de bouchon de vidange ( pas serrer comme un bourin et ne pas revenir en arrière ) joint en laiton s'écrase et perd son éfficacité , et le bouchon peut se dévisser
                      Et il n'y a pas de joint de chaque côté du filtre ? le filtre se "clipse" simplement sur la cloche et repose au fond côté moteur lorsque l'on revisse la cloche comme ça sans joint ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : niveau d'huile

                        est il possible de faire installer un mano pour indiquer le niveau d'huile ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : niveau d'huile

                          Oui mais avant faudrait installer une sonde car il n'y en à pas
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : niveau d'huile

                            Il faut donc faire installer une sonde, puis un mano ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : niveau d'huile

                              Envoyé par ilovemymini Voir le message
                              Il faut donc faire installer une sonde, puis un mano ?
                              Hélas oui
                              Ou une sonde et un Scangauge comme ça tu auras la T° du LDR et de l'huile
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X