Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amplification Parrot MKI 9200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Amplification Parrot MKI 9200

    J'ai un Parrot dans la mienne, c'est beaucoup plus dynamique (avec l'ipod) que celui de la mini.
    Quand tu écoutes la Radio c'est celui de la mini qui fonctionne !

    Laisser un commentaire:


  • yvoh
    a crée une discussion Amplification Parrot MKI 9200

    Amplification Parrot MKI 9200

    Bonjour, ma question est de savoir si l'amplification du MKI 9200 est de la même qualité que celle de l'autoradio d'origine de ma R56 de juin 2010.
    En effet ce Parrot était déjà installé sur la Mini quand je l'ai achetée mais non connecté aux enceintes de la voiture. Donc si je le fais recâbler il va apparemment se substituer à l'ampli de la mini, alors vais-je beaucoup y perdre en qualité ?
    De plus est-ce que la prise jack du Parrot désactivera la prise jack de la Mini ?
    Merci
    Yves
Chargement...
X