Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amplification Parrot MKI 9200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Amplification Parrot MKI 9200

    Envoyé par yvoh Voir le message
    Merci Romsko, il est fonctionnel mais viable que pour le tel vu que le son sort d'un hp sous la colonne de direction. En fait j'ai le câble je pense, celui avec les trois connecteurs USB, Ipod et jack ? Il était dans mon coffre quand j'ai acheté la voiture...
    Mais franchement ça ne me dit rien du tout de faire ça, pas le temps et pas équipé pour...si je me décide je le fais faire !
    C'est déjà ça il a passé le micro ... oui c'est celui là comme câble , tu dois le brancher sur la petite boiboitte bleu parrot caché quelque part dans ton habitacle.

    Pour ce qui est de ta question, a vrai dire je ne sais pas comment j'ai fais ni pourquoi mais moi personellement je ne vois aucune différence entre le mode Radio, le mode CD et AUX de ma mini avec le mode USB, IPOD, AUX de mon parrot ... les deux sont interchangeable à souhait très rapidemment (j'ai juste à mettre pause le parrot pour que la mini prenne le relais) le seul point que j'ai remarqué c'est que en mode appel téléphonique, seul les deux enceintes de devant fonctionne, mais je pense que c'est fait exprès .. sinon que je sois en mode "parrot" ou en mode "mini" c'est le même son, et il est peut-être même légèrement meilleur avec le parrot !
    Après je ne suis pas un pro, je ne vais pas m'avancer sur quelque chose dont on t'a pas parlé ..

    EDIT : Après avoir lu ce que Goon à marquer (j'avais du le voir mais oublié ..) c'est vrai que je remarque plus ou moins la même chose le son est de meilleur qualité une fois branché au parrot, mais c'est uniquement parce qu'il dispose plus de réglage que la mini à mon sens et ce n'est pas un gros changement. Bref l'installer bien comme il faut est un + et non un -
    Dernière modification par Romsko, 15 mars 2013, 14h28.

    Commentaire


    • #17
      Re : Amplification Parrot MKI 9200

      Merci à toi Romsko pour ta réponse détaillée ainsi qu'à Goon et tout ceux qui ont participé. Je vous tiendrai au courant de la suite...
      R56 Hatch One BVA 98 CV 06/2010

      Commentaire

      Chargement...
      X