Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Améliorer la qualité audio R56 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Améliorer la qualité audio Mini One 2010

    Vis en-dessous et clips pour le reste, il me semble .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Améliorer la qualité audio Mini One 2010

      Ouais ouais ouais très intéressant l'emplacement du tweeter. Tu n'as pas vibrations en roulant? Il est fixé comment? Pas de gêne quand tu montes ou descend la vitre?
      Mini R50 cooper + R55 cooper s

      Commentaire


      • #18
        Re : Améliorer la qualité audio R56 2010

        Merci So6'

        Commentaire


        • #19
          Re : Améliorer la qualité audio R56 2010

          Bonsoir,
          @Magic66 : Le filtre 3 voies est visible sur la première photo en bas à gauche ... Pour l'installer il faut jouer de la dremel pour découper le plastique de la porte et tailler dans le polystyrène qui est derrière. Après c'est du plug&Play ...
          @RoadsterSD : Tirer la goupille sous l'enjoliveur d'ouverture de portière, déclipser le cache du hp 10cm (attention au réglage des rétros du coté conducteur qu'il faut enlever avant), le reste de la garniture de porte est clipsée.
          @MarieYann : Le Tweeter est fixé avec 2 vis dans la garniture plastique de la Porte + un point de Super glue entre les deux vis ... Aucune vibration. Le Tweeter est à 1cm du joint de porte et de la vitre et ne gène en rien l'ouverture de la vitre.
          Bon week end à tous.
          Eric

          Commentaire


          • #20
            Re : Améliorer la qualité audio R56 2010

            Personnellement je suis pas fan de l'emplacement du tweeter . J'avais fait ceci sur l'une de mes works



            Cela fait plus intégré ... et ca passe

            Commentaire


            • #21
              Re : Améliorer la qualité audio R56 2010

              Hello, j'ai fait installer un kit éclaté 2 voies Focal (165 V30) à l'avant, tout était parfait, mais 2 jours plus tard le niveau de sortie du kit avait baissé fortement...voyez-vous une raison à ça ?
              R56 Hatch One BVA 98 CV 06/2010

              Commentaire


              • #22
                Re : Améliorer la qualité audio Mini One 2010

                Bonjour

                Tu as payé 350e alors que tes HP focal valent 99€ ?? c est quoi la différence de 250e ?
                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Re : Améliorer la qualité audio R56 2010

                  Euh ça c'était pour le kit AR, les 250€ c'est main d’œuvre + isolant BAM...
                  R56 Hatch One BVA 98 CV 06/2010

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Améliorer la qualité audio R56 2010

                    Un mauvais contact, l'ampli "mort" ?
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Améliorer la qualité audio R56 2010

                      Le contact c'est oui ou non, pas 50%...pour l'ampli non car même symptôme en passant par Parrot ou par l'autoradio...
                      R56 Hatch One BVA 98 CV 06/2010

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Améliorer la qualité audio R56 2010

                        En fait c'est comme si le rendement du kit AV avait baissé de 10 ou 15 DB...
                        R56 Hatch One BVA 98 CV 06/2010

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Améliorer la qualité audio R56 2010

                          Hello à tous, besoin d'un avis.
                          Je viens de faire poser un kit éclaté 2 voies Focal 165V30. Je récupère ma Mini le samedi soir, son nickel avec un rendement et une qualité superbes, à tel point que je suis obligé de mettre du fader vers l'arrière pour équilibrer. Je prends ma voiture le lundi pour aller bosser, et là le niveau de sortie des HP avant n'est plus du tout le même, ni même la bande passante qui semble toute faiblarde, pas le sale son mais du basique comme l'origine. Maintenant suis obligé de mettre du fader vers l'AV pour équilibrer et la qualité s'en ressent.
                          Qui aurait une explication a ce phénomène, car pour l'instant mon installateur ne trouve pas la solution.
                          R56 Hatch One BVA 98 CV 06/2010

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X