Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini au salon de l'auto de Genève 2013
Réduire
X
-
Re : Mini au salon de l'auto de Genève 2013
Envoyé par Magic_66 Voir le messageMerci pour ceux qui n'ont pas FBR56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par Magic_66 Voir le messageMerci pour ceux qui n'ont pas FB
Envoyé par So6' Voir le messageC'est possible ça .
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le message+1
Oui
Commentaire
-
Envoyé par patt1422 Voir le messagePurée c'est pas une tare de ne pas avoir Facebook
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messagelol, non mais ça empêche de voir les photos de Mini sur le compte FB de Bridget_J
Commentaire
-
Normalement elle a dû donner le lien pour que l'album soit visible même pour ceux qui n'ont pas de compte FB. Car un compte Facebook n'est pas obligatoire pour voir un album photo sur FB (exemple: cet album)Dernière modification par Betty Boop, 07 mars 2013, 13h24.désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Merci pour toutes ces belles photos.
Ca donne vraiment envie. Je ne pourrai m'y rendre cette année comme envisagé...Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
Envoyé par Bridget_J Voir le messageL'album Facebook est en mode public, je pensais que même sans compte il serait visible. Mea culpa.désormais sans MINI ...
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par Clubby S Voir le messageMerci pour les photos.
J'ai trop hâte de voir tout ça lundi!!!désormais sans MINI ...
Membre CNM n°365
Commentaire
Commentaire