Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modifications roadster :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modifications roadster :)

Bon, aujourd'hui, petit (gros) changement : bandes rouges!! Après quelques heures de travail ( et d'acharnement), le résultat est satisfaisant, mais pas parfait.. Franchement, je ne le ferai pas 2 fois..
    Je n'ai pas encore mis les 2 bandes sur l'aileron, manque de temps...mais je ne trouve pas ça choquant sans,non?
    Je vous expliquerai où je me suis procuré les bandes
    Et sinon, j'ai peint les ouïes latérales en noir. Voila

Quelques photos de l'intérieur :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=17737539][/url

A venir, rétro noirs je pense

Re : Modifications roadster

Sympan mais je verrais plutôt des rétros rouges
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
      Sympan mais je verrais plutôt des rétros rouges
      +1 avec Ani pour les rétros rouge
      Le travail à l'air bien fait (en photo)
      Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par Lapounk Voir le message
        +1 avec Ani pour les rétros rouge
        Le travail à l'air bien fait (en photo)
        +2 donc pour les rétros rouges !
        Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

Membre CNM #599

Commentaire

Bienvenue et très belle mini !!! J'adore !!!

Commentaire

Merci! :-)

Commentaire

extra

Commentaire

Jolie mini!!!!! +1 pour les rétros rouges.....le becquet sans les bandes ce n'est pas très choquant....mais ça serait bien mieux avec
                Ou alors j'avais vu un roadster de la même couleur en concession ( mais sans les bandes) avec le becquet en noir et c'était plutôt pas mal!!!

Commentaire

Le becquet sans bandes ce n'est pas génant quand il est levé, lorsqu'il est baissé c'est différent .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                    Le becquet sans bandes ce n'est pas génant quand il est levé, lorsqu'il est baissé c'est différent .
                    Tout à fait.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Effectivement, je pense que je ferai le becquet avec les bandes pour plus d'homogénéité..
                      Pour les rétros, je vais tenter en noir mais avec du plasti dip pour avoir un aperçu, et si ce n'est pas terrible, j'enlève de suite et je les ferai en rouge (ce qui sera surement plus approprié)

Sinon je me suis procuré les bandes sur le site byvad.com, où il y a plein d'autocollants intéressants (pour mini ou autre) :

Et disons que le prix est plutôt différent de celui pratiqué en concession.. (cf.topic : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=45492)

Commentaire

Perso, pour sortir de l'ordinaire, j'aurais mis des bandes et des rétros caramels pour faire un rappel avec ton intérieur....( les même bandes que la Mayfair )

Commentaire

Je trouve que les bandes sur le becquet arrière serait pas mal car quand il est abaissé ça fait bizarre !!!
                          Après tout n'est que subjectif

Commentaire

Oui en caramel ça aurait été plutôt pas mal ;-) je n'y avais pas pensé.
                            Becquet bientôt avec les bandes, ça sera plus jolie oui

Commentaire

Envoyé par RoadsterSD Voir le message
                              Effectivement, je pense que je ferai le becquet avec les bandes pour plus d'homogénéité..
                              Pour les rétros, je vais tenter en noir mais avec du plasti dip pour avoir un aperçu, et si ce n'est pas terrible, j'enlève de suite et je les ferai en rouge (ce qui sera surement plus approprié)

Sinon je me suis procuré les bandes sur le site byvad.com, où il y a plein d'autocollants intéressants (pour mini ou autre) :

Et disons que le prix est plutôt différent de celui pratiqué en concession.. (cf.topic : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=45492)
                              Y'a aussi le plastidip rouge
                              Mon jouet découvrable

Commentaire

Chargement...
                              X