Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Diamètre roue de secours. pour une R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diamètre roue de secours. pour une R53

    Bonjour.
    J'aurai encore une question (promis après j’arrête).Je voudrai me procurer une roue de secours type galette, d'une voiture de n'importe qu'elle marque. dans une casse auto, car je ne suis plus en RF. je sais que l'entaxe des R53 est 4*100 mais quelle est le diamètre minimum a respecter pour que ca passe avec l'etrier de frein. Merci

  • #2
    Re : Diamètre roue de secours. pour une R53

    Sur R53, à moins d'avoir des freins JCW, c'est minium 15", même si les Cooper S ne sont homologuées qu'à partir de 16".
    Après, pour ta roue galette, il faut voir aussi le profil de celle-ci, et son déport. L'idéal étant évidement de monter la galette pour être sûr que ça passe
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Diamètre roue de secours. pour une R53

      Salut et merci.

      Un pote ma conseillé ce site, pour avoir les équivalences (les dimensions sont elles correcte ?)


      et il ma également conseillé de faire un patron en carton de ma roue avec dimension de l étrier. pour éviter de galérer a démonter ma roue sur leurs parking.

      après je pense la laisser dans mon coffre, si ca passe bien sur, mais bon après, il n'y aura plus de place dedans, c'est un choix , mais j'ai pas pris cette titine pour le volume du coffre.^^

      Commentaire


      • #4
        Re : Diamètre roue de secours. pour une R53

        Une page très complète sur les jantes d'origine MINI et compatibles : MINI2 FAQ.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Diamètre roue de secours. pour une R53

          ah,woui. effectivement pour être complète elle l'ai. jusqu'aux poids des jantes. merci du lien,sympa

          Commentaire


          • #6
            Re : Diamètre roue de secours. pour une R53

            Après une petite recherche sur le net. j'ai trouver un gars qui a installé une roue type galette dans son coffre. ma fois çà me convient, je pensai que sa aurait pris plus de place. il en reste encore un peut^^



            Uploaded with ImageShack.us

            Commentaire

            Chargement...
            X