Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide pour mon choix :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour mon choix :(

    Bonsoir a vous ,

    Je me permet de solliciter l'aide pour me conforté dans mon choix de mini qui après un long travail de recherche c'est arrêté sur une :

    Mini ONE 1.4 95CV Bleu trés zolie boîte 6V manuelle.Pack Salt :clim, surtapis avec logo Mini, lecteur CD , double toit ouvrant changé très récemment avec une participation Bmw donc encore garantie .

    Année 2007 53 400 KM première main , entretien chez bmw, très propre aucune rayure ou défault apparent.

    Voila mes connaissance en auto sont très limité donc ce moteur me suffit amplement d’après mes recherche pour une utilisation ville , mais j'ai vue pas mal de soucie de fiabilité sur les mini ancienne , et je suis consciente que sur tout véhicule on ne voit que les soucie sur les forum mais quelqu’un pourrait il juste me confirmer que je n’achète pas une mauvaise série

    Ah oui après nego j'obtient ce véhicule pour 8500 euros ce qui me semble un bon prix coté a 9900.

    En remerciant par avance toutes ames charitable qui me repondra dans ce choix qui n'est jamais facile

    Cordialement

  • #2
    Re : Besoin d'aide pour mon choix

    Sur les anciens modèles il y a eu, en effet, quelques problèmes.
    Mais la MINI que tu as sélectionnées est de 2007 donc totalement différente et il n'y a pas de problème récurrent sur ce modèle .
    Le prix est attractif, surtout par rapport au faible kilométrage .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide pour mon choix

      ça n'a pas l'air mal, à ce tarif, et le TO est top.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide pour mon choix

        Merci pour vos commentaire qui me conforte dans mon choix , je vais la chercher samedi me tarde tropppp
        A bientot sur le forum

        Commentaire

        Chargement...
        X