Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprogrammation puce ECU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • So6'
    a répondu
    Re : Reprogrammation puce ECU

    Pour une R56D, tu n'as pas besoin de changer depièces moteur... pour la reprogrammation de base .
    Pour faire cette reprogrammation, il faut un minimum de matos', notamment pour te connecter à la voiture + logiciel.
    Bonsaï est en effet une bonne référence en la matière .

    Laisser un commentaire:


  • Romsko
    a crée une discussion Reprogrammation puce ECU

    Reprogrammation puce ECU

    Bonjour à vous tous,

    Je dispose d'une Cooper D 110cv R56 et j'aimerai la faire reprogrammer, j'en entend beaucoup parlé par un collègue au taff qui a reprogrammé beaucoup de ces voitures qu'il a eu et il m'a conseillé de le faire pour avoir un gain important en accélération, vitesse de pointe ainsi que en consommation.

    Ma question est (ou mes questions plutôt) quelqu'un l'a t-il déjà fait ici ? j'ai recherché et j'ai vu qu'un certain "Fabrice" ce serait chargé de le faire pour plusieurs membres semble-t'il ?! Où me conseiller vous de le faire ? et si je dois changer certaine pièce pour accepter cette nouvelle "puissance" ?

    M'y connaissant très bien en informatique, que ce soit hardware ou software ( je travail dans l'administration réseau ) serait-il éventuellement possible que je le fasse moi-même ? Ou pour reprogrammer cette puce je dois avoir du matériel spécifique ?

    merci d'avance !!
    cordialement
Chargement...
X