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Lèvre noir en dessous du pare choc avant

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  • Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    Bonjour,

    j' ai besoin d'un petit conseille,
    j' ai une mini One 2013 je voudrai monté la jupe noir en dessous du pare choc avant de la jcw beaucoup plus belle que la mienne possible ou pas
    merci

  • #2
    Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    Envoyé par david6700 Voir le message
    Bonjour,

    j' ai besoin d'un petit conseille,
    j' ai une mini One 2013 je voudrai monté la jupe noir en dessous du pare choc avant de la jcw beaucoup plus belle que la mienne possible ou pas
    merci
    C'est-à-dire

    Je pense que le parechoc avant est en un seul morceau, si tu veux changer c'est pour la totalité.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

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    • #3
      Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

      Sur les R 53, la jupe noire se clipse sur le pare choc avant et aprés son visé dessus les deux bavettes qui frotte de temps en temps sur les dos d'ane si tu fais pas gaffe.

      Je pense que BMW a dû garder le même principe, il faut avoir cette lévre pour le clipser. J'ai regardé pour faire un covering carbone et quand j'ai vu ça j'ai vérifier que j'avais juste assez de jeux pour maroufler le carbone. Sinon je pense galère à déclipser et reclipser et retrouver les jeux nécessaires.

      J
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
        Sur les R 53, la jupe noire se clipse sur le pare choc avant et aprés son visé dessus les deux bavettes qui frotte de temps en temps sur les dos d'ane si tu fais pas gaffe.

        Je pense que BMW a dû garder le même principe, il faut avoir cette lévre pour le clipser. J'ai regardé pour faire un covering carbone et quand j'ai vu ça j'ai vérifier que j'avais juste assez de jeux pour maroufler le carbone. Sinon je pense galère à déclipser et reclipser et retrouver les jeux nécessaires.

        J
        merci j' ai déjà galéré pour la calandre aero a mon garage oula on ne change pas des pièces comme sa one reste one s reste s pffff

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        • #5
          Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

          Envoyé par Minicooper06 Voir le message
          Sur les R 53, la jupe noire se clipse sur le pare choc avant et aprés son visé dessus les deux bavettes qui frotte de temps en temps sur les dos d'ane si tu fais pas gaffe.

          Je pense que BMW a dû garder le même principe, il faut avoir cette lévre pour le clipser. J'ai regardé pour faire un covering carbone et quand j'ai vu ça j'ai vérifier que j'avais juste assez de jeux pour maroufler le carbone. Sinon je pense galère à déclipser et reclipser et retrouver les jeux nécessaires.

          J
          HS : Tu n'as pas eu de mal à faire tenir le covering sur cette matière ?
          Il s'agit bien de la lèvre sous le pare-choc qui est en plastique comme les passages de roues ?
          Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

          Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

          Membre CNM #599

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          • #6
            Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

            HS : Je ne l'ai pas encore fait extérieurement, je suis à l'intérieur pour le moment..mais c'est écrit dans la liste des améliorations. Je l'avais vu au Salon de Paris sur la DS3 racing by Loeb et j'ai craqué...

            Cela se fait voici un exemple prés de chez moi : http://www.noirmatbydg.com/details-t...er+dg-100.html

            Je les ai contacté mais pour faire un devis, il voulait la voir...Comme je suis en phase d'apprentissage, je fais des essais sur différentes surfaces. J'ai acheté tout le matériel produit de traitement avant pose, les bonne raclettes avec feutrine, le cutter qui va bien à 60 °; j'ai calculés aussi toute les coupes car j'aurai besoin des longeurs de 2 mètres et 3 mètres. Le truc s'est aussi de voir l'inclinaison du carbone. Pour plus d'info en MP. Et perso on fera cela sur un pont élevateur est à deux. Tout un programme.
            Dernière modification par Minicooper06, 18 février 2013, 11h29.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

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            • #7
              Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

              HS : en matière de covering, j'ai fait les contours de phares AV et AR ainsi que la baguette du coffre; et franchement le résultat est plus que satisfaisant. Il faut juste démonter les pièces en question (c'est mieux!) et avoir beaucoup de patience.
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

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              • #8
                Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

                oui j ai fait aussi la baguette de coffre et les entrées d air sur le coté des ailes avant pffff en ai chier surtout les entrées d'air sur les ailes enfin quelque défauts petites bulles mais bon il faut mètre le nez dessus

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                • #9
                  Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

                  HS : avec le 3 M DI NOC aucun soucis, il faut juste comme tu le dis être patient et chauffer avec prudence surtout avec un vernis dessous.

                  Pour les petites bulles aucun souci avec 3M il y a des trous pour chasser l'air, d'ailleurs même en chauffant modérèment, on voit le film se lève un peu puis se plaque quand on maroufle.l
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

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