Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lèvre noir en dessous du pare choc avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    HS : avec le 3 M DI NOC aucun soucis, il faut juste comme tu le dis être patient et chauffer avec prudence surtout avec un vernis dessous.

    Pour les petites bulles aucun souci avec 3M il y a des trous pour chasser l'air, d'ailleurs même en chauffant modérèment, on voit le film se lève un peu puis se plaque quand on maroufle.l

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    oui j ai fait aussi la baguette de coffre et les entrées d air sur le coté des ailes avant pffff en ai chier surtout les entrées d'air sur les ailes enfin quelque défauts petites bulles mais bon il faut mètre le nez dessus

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    HS : en matière de covering, j'ai fait les contours de phares AV et AR ainsi que la baguette du coffre; et franchement le résultat est plus que satisfaisant. Il faut juste démonter les pièces en question (c'est mieux!) et avoir beaucoup de patience.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    HS : Je ne l'ai pas encore fait extérieurement, je suis à l'intérieur pour le moment..mais c'est écrit dans la liste des améliorations. Je l'avais vu au Salon de Paris sur la DS3 racing by Loeb et j'ai craqué...

    Cela se fait voici un exemple prés de chez moi : http://www.noirmatbydg.com/details-t...er+dg-100.html

    Je les ai contacté mais pour faire un devis, il voulait la voir...Comme je suis en phase d'apprentissage, je fais des essais sur différentes surfaces. J'ai acheté tout le matériel produit de traitement avant pose, les bonne raclettes avec feutrine, le cutter qui va bien à 60 °; j'ai calculés aussi toute les coupes car j'aurai besoin des longeurs de 2 mètres et 3 mètres. Le truc s'est aussi de voir l'inclinaison du carbone. Pour plus d'info en MP. Et perso on fera cela sur un pont élevateur est à deux. Tout un programme.
    Dernière modification par Minicooper06, 18 février 2013, 11h29.

    Laisser un commentaire:


  • Petit-Cousin
    a répondu
    Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Sur les R 53, la jupe noire se clipse sur le pare choc avant et aprés son visé dessus les deux bavettes qui frotte de temps en temps sur les dos d'ane si tu fais pas gaffe.

    Je pense que BMW a dû garder le même principe, il faut avoir cette lévre pour le clipser. J'ai regardé pour faire un covering carbone et quand j'ai vu ça j'ai vérifier que j'avais juste assez de jeux pour maroufler le carbone. Sinon je pense galère à déclipser et reclipser et retrouver les jeux nécessaires.

    J
    HS : Tu n'as pas eu de mal à faire tenir le covering sur cette matière ?
    Il s'agit bien de la lèvre sous le pare-choc qui est en plastique comme les passages de roues ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Sur les R 53, la jupe noire se clipse sur le pare choc avant et aprés son visé dessus les deux bavettes qui frotte de temps en temps sur les dos d'ane si tu fais pas gaffe.

    Je pense que BMW a dû garder le même principe, il faut avoir cette lévre pour le clipser. J'ai regardé pour faire un covering carbone et quand j'ai vu ça j'ai vérifier que j'avais juste assez de jeux pour maroufler le carbone. Sinon je pense galère à déclipser et reclipser et retrouver les jeux nécessaires.

    J
    merci j' ai déjà galéré pour la calandre aero a mon garage oula on ne change pas des pièces comme sa one reste one s reste s pffff

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    Sur les R 53, la jupe noire se clipse sur le pare choc avant et aprés son visé dessus les deux bavettes qui frotte de temps en temps sur les dos d'ane si tu fais pas gaffe.

    Je pense que BMW a dû garder le même principe, il faut avoir cette lévre pour le clipser. J'ai regardé pour faire un covering carbone et quand j'ai vu ça j'ai vérifier que j'avais juste assez de jeux pour maroufler le carbone. Sinon je pense galère à déclipser et reclipser et retrouver les jeux nécessaires.

    J

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    Envoyé par david6700 Voir le message
    Bonjour,

    j' ai besoin d'un petit conseille,
    j' ai une mini One 2013 je voudrai monté la jupe noir en dessous du pare choc avant de la jcw beaucoup plus belle que la mienne possible ou pas
    merci
    C'est-à-dire

    Je pense que le parechoc avant est en un seul morceau, si tu veux changer c'est pour la totalité.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    Lèvre noir en dessous du pare choc avant

    Bonjour,

    j' ai besoin d'un petit conseille,
    j' ai une mini One 2013 je voudrai monté la jupe noir en dessous du pare choc avant de la jcw beaucoup plus belle que la mienne possible ou pas
    merci
Chargement...
X