Bonjour,
J’aimerai disposer de vos conseils : je vous explique ma problématique.
J’ai acheté une mini Cooper S de 4 ans à environ 15 000 Km en mai 2012. J’ai fait environ moins de 5000 Km et là je m’aperçois que la voiture a tendance à patiner. Je vais donc chez mon garage à Villeneuve d’Ascq là où j’ai acheté la voiture d’occasion.
Celui me précise que c’est un problème de volant moteur et d’embrayage, il me dit directement que l’embrayage ne sera pas pris en compte dans la garantie (garantie de 3 ans avec crédit) car c’est une pièce d’usure, et que le volant moteur celui-ci est pris en charge par la garantie.
Le cout de cette réparation est de 1200 euros. Je ne comprends pas pourquoi un embrayage lâche au bout de même pas 20 000 KM. Le responsable de l’atelier met en doute mes qualités de conductrice hors il s’agit de ma seconde mini. L’ancienne n’a eu aucun problème j’ai fait plus de 30 000 km en 3 ans et elle avait beaucoup plus de kilométrages achat.
Je suis confuse, j’ai changé de voiture car elle avait beaucoup de kilomètres, j’avais peur des frais et je me retrouve avec un voiture avec peu de kilomètres et des frais.
Le responsable de l’atelier ne veut rien savoir et me précise que dès qu’il démontera la voiture (6 H de travail) il faut impérativement que je paye les réparations.
Aidez-moi svp ?
Nadia
J’aimerai disposer de vos conseils : je vous explique ma problématique.
J’ai acheté une mini Cooper S de 4 ans à environ 15 000 Km en mai 2012. J’ai fait environ moins de 5000 Km et là je m’aperçois que la voiture a tendance à patiner. Je vais donc chez mon garage à Villeneuve d’Ascq là où j’ai acheté la voiture d’occasion.
Celui me précise que c’est un problème de volant moteur et d’embrayage, il me dit directement que l’embrayage ne sera pas pris en compte dans la garantie (garantie de 3 ans avec crédit) car c’est une pièce d’usure, et que le volant moteur celui-ci est pris en charge par la garantie.
Le cout de cette réparation est de 1200 euros. Je ne comprends pas pourquoi un embrayage lâche au bout de même pas 20 000 KM. Le responsable de l’atelier met en doute mes qualités de conductrice hors il s’agit de ma seconde mini. L’ancienne n’a eu aucun problème j’ai fait plus de 30 000 km en 3 ans et elle avait beaucoup plus de kilométrages achat.
Je suis confuse, j’ai changé de voiture car elle avait beaucoup de kilomètres, j’avais peur des frais et je me retrouve avec un voiture avec peu de kilomètres et des frais.
Le responsable de l’atelier ne veut rien savoir et me précise que dès qu’il démontera la voiture (6 H de travail) il faut impérativement que je paye les réparations.
Aidez-moi svp ?
Nadia
Commentaire