Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ouvrir capot mini one d 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouvrir capot mini one d 2004

    Bonsoir.

    J'ai une question idiotes..

    Ou se trouve la manette/bouton/wathever pour déverrouiller le capot de la mini? Je veut dire, dedans la voiture...

    Après déverrouillage j'image que pour ouvrir le capot je trouverais une manette a cote de phare gauche...

    Merci!

  • #2
    Re : ouvrir capot mini one d 2004

    Salut,

    La coutume veut que chaque nouveau aille se présenter

    Sur la mienne (2012) la tirette se situe au niveau du pied gauche (place conducteur), il suffit de la tirer vers toi.
    Ensuite face au capot, entre le logo Mini et le phare droit il y a une petite palette qu'il faut relevé vers le haut.
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : ouvrir capot mini one d 2004

      Merci!

      Sur la mienne la tirette est sur la place passager! :-)

      Je viens donc de mettre de l'huile sur ma Mini!

      Thanks dude!

      Commentaire


      • #4
        Re : ouvrir capot mini one d 2004

        La tirette dans l'habitacle est côté passager sur les R50-R53 (alors qu'elle est côté conducteur depuis 2006), puis pour soulever le capot, c'est entre le phare conducteur et la calandre.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : ouvrir capot mini one d 2004

          C'est expliqué dans le manuel
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire

          Chargement...
          X