Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis avant achat Mini Cooper 115 de 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis avant achat Mini Cooper 115 de 2001

    Bonjour,

    Je viens vers vous car hier j'ai eut un accident et ma voiture va partir au cimetière des tutures

    Et comme j'ai pas les sous pour prendre une Cooper S comme je voulais (puis l'assurance est chere pour moi), et que je suis a pied, j'ai trouvé à coté de chez moi chez un mandataire une Mini Cooper 115cv.

    Donc elle est de 2001, 84 600kms.

    Je voudrai savoir les points a vérifier sur ce modele s'il vous plait.
    Surtout qu'elle est en vente a un prix attractif donc je trouve "bizarre" qu'elle ne soit toujours pas vendue.

    De visue sur les photos j'ai vu qu'elle a un petit poc sur l'avant a coté du haut de la calandre. Rien de bien méchant non plus...

    Voila j'ai rdv pour la voir demain matin. J'espere avoir de nombreuses réponses de votre part avant que j'y aille afin de ne pas "me faire avoir". Meme si j'y vais avec mon homme qui s'y connait, c'est bien d'avoir des avis d'utilisateurs de Mini

    Merci beaucoup !

  • #2
    Re : Avis avant achat Mini Cooper 115 de 2001

    Il faut voir ce que tu appelles un prix attractif, parce que c'est quand même une voiture qui a 13 ans maintenant. En plus, en 2001, ce sont vraiment les tous premiers modèles, pas forcément les plus fiables...
    Attention à la boîte de vitesse, à la molette de réglage de hauteur des phares, aux moteurs de serrure des portières, à la pompe de direction assistée, etc.
    Attention aussi à ce que ces millésimes sont les plus attachants aussi
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis avant achat Mini Cooper 115 de 2001

      Et si j'ai tout bien compris sur le débat moteur, il doit s'agir d'un Chrysler.
      Bonne chance en tout cas !

      PS/ J'espère que " votre homme " a pensé à la St vALENTIN !

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis avant achat Mini Cooper 115 de 2001

        Merci.

        Au niveau du prix elle est a moins de 5000€

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis avant achat Mini Cooper 115 de 2001

          Bon ben finalement ça ne sera pas celle la.

          Par contre la DA c'est impressionnant ce bziiiiiiiiiiiii constant qui augmente quand on manoeuvre a l'arrêt.

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis avant achat Mini Cooper 115 de 2001

            Impressionnant, mais tout à fait normal
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis avant achat Mini Cooper 115 de 2001

              Oui c'est ce que j'ai pu lire mais au début c'est déroutant.

              Commentaire

              Chargement...
              X