Bonjour a tous je cherche a savoir d'ou viendrai un bruit provenant de l'avant droit de ma Mini c'est un model S R56. Je m'explique , quand je passe sur un petit trou ou une bordure de trottoir cela fait un bruit de cognement , j'ai changer coupelle d'amortisseur, barre stab , support moteur droit et celui du bas et ..... Toujours pareil , je sais plus ou chercher , l'ayant monter sur pont rien ne semble bouger !!! Je precise , je roule toujours a fond ( je suis de Corse , les virages elle les connais en glisse .... ) et elle a 85000km maintenant . Merci de pouvoir m'eclairer
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bruit roue avant droite
Réduire
X
-
Re : Bruit roue avant droite
Bienvenue!
Ton problème peut aussi bien venir du pneu, de la jante, de l'amortisseur, du cardan, etc
Fais la voir par un mécano c'est le mieuxMini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
-
Commentaire
-
Aïe
Ce serait sympa que tu nous indique le montant de la douloureuse !
Commentaire
-
j'ai une amie à qui la concession avait dit de changer le cardan...passage chez un mecano indépendant qui a essayé l'auto et qui a refixer la batterie en la coincant avec un peu de mousse.... bruit disparu !
Commentaire
Commentaire