Bonjour à tous,
Je suis tout fraichement inscrit, et je vais faire quelque chose qu'on n'aime pas trop sur les forums auto : venir gratter une info sans aucunement contribuer à la communauté. Pire que ça même, j'ai posté ce même message sur un autre forum spécialisé dans les Mini. Cependant je vous demande de m'accorder encore une minute avant de m'envoyer bouler !
Je ne contribuerai pas plus que ça à la communauté pour la simple et bonne raison que je ne suis pas propriétaire d'une Mini. Laissez moi donc me présenter brièvement avant de passer à la question qui m'amène ici...
Je m'appel Arthur, 25 ans, de Lyon, propriétaire depuis 3 ans d'une Hyundai Coupé 1.6L (photo extérieur et compartiment moteur, un peu sale sur la photo désolé ), après avoir eu une Super 5 et deux Honda Civic.
Si je me permets de m'inscrire ici, c'est parce que j'ai presque terminé de réunir toutes les pièces nécessaires à la prépa compresseur de mon Coupé (déjà pas mal modifié avec ligne inox, admission sur mesure, croisement des AAC de 7°, kit d'injection de méthanol, etc), et donc le compresseur que je compte installer est un Eaton M45 avec poulie Alta -15% qui provient d'une Mini Cooper S R53.
Ma question est toute simple, et si je viens la poser ici c'est que je n'ai pas trouvé ma réponse malgré quelques recherches sur le net et sur ce forum : quelle est le diamètre de la poulie (sur le vilebrequin j'imagine) qui entraine le compresseur de la R53 ?
Je cherche cette info afin de pouvoir comparer avec celle de mon vilebrequin sur laquelle je compte coupler le compresseur afin d'avoir un ratio pour comparer avec la Mini.
Aussi, si l'un d'entre vous serait en mesure de me donner la pression de suralimentation de la Mini avec la poulie en -15%, voir même me fournir toute autre documentation sur le compresseur, tout est le bienvenu ! :wink:
Je vous remercie par avance pour votre aide, pour notre passion commune de l'automobile, envers et contre les préjugés qui veulent que les pro-allemandes et les pro-asiatiques se fassent la guéguerre !
Je suis tout fraichement inscrit, et je vais faire quelque chose qu'on n'aime pas trop sur les forums auto : venir gratter une info sans aucunement contribuer à la communauté. Pire que ça même, j'ai posté ce même message sur un autre forum spécialisé dans les Mini. Cependant je vous demande de m'accorder encore une minute avant de m'envoyer bouler !
Je ne contribuerai pas plus que ça à la communauté pour la simple et bonne raison que je ne suis pas propriétaire d'une Mini. Laissez moi donc me présenter brièvement avant de passer à la question qui m'amène ici...
Je m'appel Arthur, 25 ans, de Lyon, propriétaire depuis 3 ans d'une Hyundai Coupé 1.6L (photo extérieur et compartiment moteur, un peu sale sur la photo désolé ), après avoir eu une Super 5 et deux Honda Civic.
Si je me permets de m'inscrire ici, c'est parce que j'ai presque terminé de réunir toutes les pièces nécessaires à la prépa compresseur de mon Coupé (déjà pas mal modifié avec ligne inox, admission sur mesure, croisement des AAC de 7°, kit d'injection de méthanol, etc), et donc le compresseur que je compte installer est un Eaton M45 avec poulie Alta -15% qui provient d'une Mini Cooper S R53.
Ma question est toute simple, et si je viens la poser ici c'est que je n'ai pas trouvé ma réponse malgré quelques recherches sur le net et sur ce forum : quelle est le diamètre de la poulie (sur le vilebrequin j'imagine) qui entraine le compresseur de la R53 ?
Je cherche cette info afin de pouvoir comparer avec celle de mon vilebrequin sur laquelle je compte coupler le compresseur afin d'avoir un ratio pour comparer avec la Mini.
Aussi, si l'un d'entre vous serait en mesure de me donner la pression de suralimentation de la Mini avec la poulie en -15%, voir même me fournir toute autre documentation sur le compresseur, tout est le bienvenu ! :wink:
Je vous remercie par avance pour votre aide, pour notre passion commune de l'automobile, envers et contre les préjugés qui veulent que les pro-allemandes et les pro-asiatiques se fassent la guéguerre !
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