Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Electronique : Reprendre la main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Electronique : Reprendre la main

    Merci Magic_66, t'as trop assuré
    Me reste plus qu'a mettre la main sur les photos des codes erreurs et de chercher dans ta liste
    Top
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : Electronique : Reprendre la main

      je sais pas si c'est pas hors sujet mais…
      https://itunes.apple.com/us/app/mobi...563758686?mt=8

      Commentaire


      • #18
        Re : Electronique : Reprendre la main

        Comment fait-on pour afficher les codes erreurs sur l'ordi de bord de la mini ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Electronique : Reprendre la main

          Envoyé par JeffCooper Voir le message
          Comment fait-on pour afficher les codes erreurs sur l'ordi de bord de la mini ?
          On ne peut pas, il faut "un lecteur" à brancher sur la prise ODB ou une appli pour iPhone (post de PoloClub)
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Electronique : Reprendre la main

            Je précise, l'appli iBiduleuuu -je sais pas et n'ai pas cherché si est développée pour les autres Os- sert "juste" à mettre une explication derrière un code, ScanGauge par exemple.

            Commentaire


            • #21
              Re : Electronique : Reprendre la main

              d'accord, merci
              j'ai essayé l'app et c'est juste pour trouver les codes erreurs de nos Mini

              Commentaire


              • #22
                Re : Electronique : Reprendre la main

                Trés précis et trés technique mais ça ne me dit pas comment programer la clé pour ouvrur la capote avec la télécommande .
                Ou alors j'ai manqué un épisode !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Electronique : Reprendre la main

                  Envoyé par franci Voir le message
                  Trés précis et trés technique mais ça ne me dit pas comment programer la clé pour ouvrur la capote avec la télécommande .
                  Ou alors j'ai manqué un épisode !
                  En restant appuyer sur le bouton d'ouverture de portes ta capote ne s'ouvre pas ? (sur R57 oui)
                  Peut-être que c'est possible en achetant un câble avec d'autres choses comme un logiciel à installer sur pc...le tout sans faire de bêtises...
                  Reste à comparer le prix que tu vas payer pour t'équiper et ne le faire qu'une fois par rapport au prix que te demanderait la concession
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Electronique : Reprendre la main

                    Envoyé par Magic_66 Voir le message
                    Le répertoire des erreurs est plus ou moins universel dans le système CANSF. Pour ma part, j'ai cherché la liste BMW car c'est la plus proche de celle de MINI. Et donc je sais maintenant à quoi correspondent les codes.
                    J'ai retrouvé mes codes que j'avais photographié mais je ne les retrouve pas sur ta liste





                    Dernière modification par Lapounk, 20 juillet 2013, 19h45.
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X