Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il pleut !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il pleut !

    Bonjour,
    Ma femme est une nouvelle et heureuse propriétaire d'une Mini Cooper D.
    Mais lorsqu'il pleut (et en ce moment ça tombe presque tous les jours) elle se plaint que lorsqu'elle ouvre les portières, car elle se fait arroser par le "trop" d'eau au dessus desdites portières et cela rentre même au niveau de l'habitacle... Avez-vous ce soucis, ou une astuce pour éviter cela ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Il pleut !

    Passer par le coffre














    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Il pleut !

      Ça arrive surtout avec la neige
      Il faut voir si la petite corniche n'est pas obstruée. Normalement, à part peut-être une ou deux grosses gouttes, ça doit aller. Sinon, essayer de se garer dans une rue en pente peut aider l'eau à s'écouler...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Il pleut !

        Avec le Cab, j'ai parfois aussi de l'eau qui goutte quand j'ouvre la portière et ça coule aussi à l'intérieur mais bon ... la capote est parfois détrempée et forcement, ça coule un peu .....

        Mais bon, j'ai toujours un petit chiffon pour essuyer tout ça rapidement !!!

        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Il pleut !

          Envoyé par Isangel92 Voir le message
          Avec le Cab, j'ai parfois aussi de l'eau qui goutte quand j'ouvre la portière et ça coule aussi à l'intérieur mais bon ... la capote est parfois détrempée et forcement, ça coule un peu .....

          Mais bon, j'ai toujours un petit chiffon pour essuyer tout ça rapidement !!!

          Ahhhh les femmes !!??

          Commentaire


          • #6
            Re : Il pleut !

            Envoyé par patt1422 Voir le message
            Ahhhh les femmes !!??
            Ben quoi ....





            Wouais, Sors !! Rires
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Il pleut !

              Ca m'arrive aussi lorsq'uil pleut qu'il y ait quelques goutes qui tombent dans l'habitacle.
              En se garant en pente le risque est réduit, en effet.
              Après avoir roulé tu ne devrais pas avoir de gouttes.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Il pleut !

                isa

                ... ouvre la f'nêtre avant de cracher !


                ok ok.
                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                Commentaire


                • #9
                  Re : Il pleut !

                  Pareil lorsqu'il pleut ou lorsque je la lave et j'ouvre la porte, quelques gouttes d'eau tombent dans l'habitacle, dans ce cas je fais comme Isa

                  Envoyé par Isangel92 Voir le message
                  Avec le Cab, j'ai parfois aussi de l'eau qui goutte quand j'ouvre la portière et ça coule aussi à l'intérieur mais bon ... la capote est parfois détrempée et forcement, ça coule un peu .....

                  Mais bon, j'ai toujours un petit chiffon pour essuyer tout ça rapidement !!!

                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X