Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

    en concession

    Commentaire


    • #62
      Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

      Bluetooth marche tres bien il faut recommencer la connexion et apres assigner la musique dans le menu CD/Multimedia . Source bluetooth et le nom de ton telephone . Voila

      Commentaire


      • #63
        Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

        vous avez la refs du nouveau câble ?

        ma countryman, vient de m’être livrée mais avec l'ancien cable ( avec le carré )

        tous marche SAUF le connected ...

        merci

        Commentaire


        • #64
          Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

          c'est pas un peu de la "merdasse" le connected " ...

          Commentaire


          • #65
            Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

            Petit up....

            Voilà j'ai enfin reçu mon snap-in mini pour l'iphone 5

            MAIS.... J'ai un 5S.... lol

            et toutes les apps de connected fonctionnent mais impossible de mètre la musique de mon iphone Oo il me marque que aucun plugin compatible n'est connecté. J'ai fais la mise à jour mais en vain

            Bref j'ai enfin connected mais pas encore la musique Vive la clef usb ...
            Mini F55 Cooper D
            Mini R59 S
            TESLA S 85D 422HP

            EX : Mini R60 JCW
            EX : Mini S R53
            EX : Mini one D R56

            Commentaire


            • #66
              Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

              Et la sortie son marcherait avec un 5 ?
              J'avais cru comprendre qu'au passage au nouveau connecteur lightning, il n'y avait plus de sortie son analogique via la prise dock. Pour sortir de la musique analogique, le plus simple est de se brancher sur la prise écouteurs, non ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #67
                Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                Oui sauf que dans l'accoudoir y'a pas de sortie jack.... donc enfaite le snap-in ne sert que pour le connected ?

                Vais d'evoir m'adapter a la clef usb ....
                Mini F55 Cooper D
                Mini R59 S
                TESLA S 85D 422HP

                EX : Mini R60 JCW
                EX : Mini S R53
                EX : Mini one D R56

                Commentaire


                • #68
                  Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                  De mon côté j'attends le câble en Y …. car lui a le jack…

                  Pour la prise lightning, je ne sais pas mais avec le connecteur 30pin vers lightning j'arrive à brancher mon 5s sur ma docking station/réveil Sony et j'arrive à écouter la musique de l'iPad….
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                    J'ai essayé mon câble en Y ce matin combiné avec l'adaptateur d'Apple 30pin-lightning. Avec le 5s, ça marche c'est à dire: écouter de la musique (y compris l'affichage des pochettes) et MINI connected

                    Du coup je ne suis pas pressée pour le nouveau câble en Y !
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                      Bonsoir à tous Actuellement je possède le mini conected sur countryman Mon iphone 5 fonctionne correctement en bluetooh ect en branchant que par le usb le conected a toute les applis même pour la Gopro par contre pas de video possible ni image etc
                      J'ai le cable Y mais d'un iphone 4
                      Pouvez vous m'aiguiller
                      Merci

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                        Comme je l'ai dit dans mon message ci-dessus, en plus du câble en Y (de l'iPhone 4) il te faut l'adaptateur "30-pin to lightning" d'Apple à brancher entre le câble Y et ton iPhone 5...



                        OU

                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X