Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuite liquide de refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Fuite liquide de refroidissement

    Ha zut , pour mon cas avec fuite au niveau de la fixation du thermostat ça coulait bien sous pression

    Commentaire


    • #32
      Re : Fuite liquide de refroidissement

      Suite à cette réparation je viens vous faire part d'une petite mésaventure.

      En effet, pour changer ce thermostat, il est obligatoire de débrancher de nombreuses prises alimentant l'ECU.

      Alors, que j'ai fait près de 300km depuis la réparation (en plusieurs jours) la Mini s'est soudainement mise avoir des dysfonctionnements moteur : impossible de dépasser 2500rpm, gros manque de puissance, 75kmh maxi, pétarades anormales du pot d'échappement, surconsommation de carburant..... Bref la catastrophe !!!!

      Après un bref diagnostic sur la prise ODB II, je constate les défauts suivants : P0001 et P2096!!!!!!

      Je tourne, je vire, je re-démonte tout et après quelques heures de recherches je trouve TOUT simplement que la fiche reliant la pompe essence HP à l'ECU est débranchée sur moins d'1mm. Noir sur noir, ce n'était pas aisé à voir.

      Je rebranche correctement cette fiche.... Remonte tout.... Et là miracle, le moteur retrouve son souffle et sa puissance

      Je vous laisse conclure de vous même
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #33
        Re : Fuite liquide de refroidissement

        On conclu que tu as mal branché la prise lol ....
        A moins que ce soit BMW qui a fait la réparation ?

        Commentaire

        Chargement...
        X