Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

    Si tu veux j ai 4 jantes dans ma cave en 16 avec 2 pneus bons et 2 qui peuvent faire encore 20km sans problème..par contre je suis en seine et marne, mais dans le sud, près de fontainebleau..A toi de voir..

    Commentaire


    • #32
      Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

      Merci vs etes super sympa ici!! Mas ca fait loin malheureusement

      Commentaire


      • #33
        Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

        Je suis sur Chelles et j'ai des jantes dispo pour un test

        Commentaire


        • #34
          Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

          Hey ! Je suis ton sauveur !! (ou pas..)

          Malheureusement au début je t'aurai bien prêté mes jantes (je suis de Disney, à Magny) mais en lisant ton topic j'ai remarqué que j'avais le même problème (qui avait semble-t'il aurait disparu pour moi ou ça m'interpelle plus)

          Par pure hasard ... ça ne te le fais pas quand tu roule sur la route Disney -> A4 ?! car d'après mes souvenirs ça me le faisait seulement ici moi, et je me demandais si c'était pas le vent justement ?!

          Après j'ai également changé mes pneus avant il y a peu et c'est depuis ce changement que j'ai ce problème ..

          Bref si t'es quand même intéressé, je suis du coin.

          Commentaire


          • #35
            Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

            Hellooo !!! Alors non ca ne me le fait pas que sur l'a4 !! Sur l'a4 par contre j'ai un tremblement au volant ... Bizarre

            Sinon j'ai eu l'occasion d'essayer les jantes de djneucs et plus de bruit!! Donc ce sont bien mes pneus!! As tu des pneus runflat? Car certains pneus font un bruit epouvantables ( la preuve : les miens )En tous cas merci de ta proposition c'est gentil.

            Commentaire

            Chargement...
            X