Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

    Bonjour a tous !!

    Alors vous devez vous demander ce qu'est cette requête. Alors voilà je me demande si ma voiture a un bruit de roulement. Mais mon problème c'est quel bruit de roulement ? Bruit du à mes pneus ? Bruit du aux roulements de roues ? Boîte à vitesse ? Bref je n'arrive pas a situer ce fichu bruit et la seule solution est d'y aller par élimination en commençant par rouler avec d'autres pneus que les miens afin de savoir si ce sont mes pneus neufs qui font ce bruit qui me gêne !

    Donc voilà est ce que l'un d'entre vous aurait des jantes en 16 ou 17 avec pneus non déformés biensur a me louer juste pour un essai de 20 km ?? Je viens bien entendu chercher les roues chez vous et vous les ramène en fin d'essai avec chèque de caution

    Donc je suis du 77 près de Disney !! Qui a ça près de chez moi ? Ça m'arranger ait énormément !! Merci a toussss

  • #2
    Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

    Personne ? ne vous inquiétez pas je ne partirai pas avec

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

      Quelqu'un vers chez toi, ça doit pas manquer !!!
      Aller, je te passe un MP…

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

        Merci polo club !! C'est gentil. Pour l'instant personne

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

          C'est dimanche, y'aura p't'être plus de monde en semaine...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

            Peut être... Et j'espère car j'aimerai vraiment voir ce problème au plus vite et y aller par élimination!

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

              Sinon tu peux aussi expliquer/décrire le bruit que tu entends, on ne sait jamais .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

                Envoyé par So6' Voir le message
                Sinon tu peux aussi expliquer/décrire le bruit que tu entends, on ne sait jamais .
                Exactement ! Quelles jantes tu as, sur quelle MINI, de quel âge, avec quels pneus, etc. ?
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

                  Je peux peut être te dépanner.
                  Suis dans le sud de Paris, à à peu près 40min de chez toi quand ça roule.

                  Mais comme disent les autres, avant de t'embêter à faire le déplacement + montage/démontage (et nettoyage des jantes ), peut être essayer un diag à distance.

                  Le bruit est apparu quand? comment?
                  Mini Cooper S R56 Midnight black
                  DUCATI Monster 1200

                  Ex Mini Cooper R56 Camden

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

                    Un diag a distance pourquoi pas , mais difficile à vous reproduire le bruit que ça fait !

                    Alors voilà quand j'ai eu la mini j'entendais un bruit sourd qui venait de je ne sais ou. Une sorte de vou vouuuuuvouvvvouuu ( pas très explicite comme ça) mais les pneus runflat était plus qu'usés alors je les ai changé tout en en changeant par la même occasion mes jantes. Je suis donc tjours en 17 mais la encore j'entends fort ce bruit et je ne sais toujours pas le cibler.
                    Mais entre temps j'avais d'autres pneus et ce terrible vouvouuuuu n'était plus la.
                    Vous allez donc me dire que ce sont les pneus, mais je doute quand même.
                    Ce bruit s'entend vraiment à 105km/h que je sois au point mort ou non ça fait vouvouvvvouvvv et après à 110/120 km/h il s'entend mais beaucoup moins.
                    Alors je me demande si ce n'est pas un roulement de roue, les pneus qui font du bruit ou un roulement de boîte ...

                    On me dit de lever la mini et de passer les rapports et écouter avec un tournevis si le bruit vient de la boîte ce que je n'espère pas. Ensuite pour savoir si ce sont les pneus pas d'autres moyens que d'essayer de rouler avec d'autres pneus, d'où ma demande auprès de vous tous...

                    Voilà voilà qu'en dites vous?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

                      Ça ne tremble pas dans le volant quand tu as ton bruit à 105km/h ?
                      Tu peux toujours essayer de permuter tes roues AV<->AR, histoire de voir si le bruit se déplace aussi...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

                        Non non pas de tremblement particulier. On a déjà permuté les roues et la encore impossible de cibler ce bruit qui m'énerve tanttttt

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

                          C'est quoi précisément comme pneus ?
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

                            Ce sont des accéléra alpha 205/45/17 88w Xl

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qui aurait des jantes à me louer pour un essai de 20km ?

                              J'ai également un bruit entre 105 et 110km/h sur ma R56D.
                              Il est apparu quand j'ai changé mes 2 pneus sur le train avant.
                              Je suis passé de Bridgestone Potenza RE050 RF a du Contisportcontact 3 SSR le tout en 205/45/R17 84 V.
                              Le bruit a presque disparu aujourd'hui. Je n'avais pas non plus de vibration dans le volant et le bruit n'était pas non plus insoutenable.
                              Aujourd'hui je suis avec mes pneus hiver pas de bruit.
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X