Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

    bonjour a tous,

    alors voila mauvaise nouvelle pour moi! on m'a braqué la mini pour essayer de me voler les jantes ! ils ont donc forcé mon barillet, il etait totalement eclaté en 1000 morceaux au sol. Comment et avec quoi ils ont fait ca j'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est que maintenant il faut reparer.

    En fait voila je ne veux pas passer par l'assurance qui demande donc 290€ de franchise sachant que les pieces valent moins cher. Mais ce que je voulais savoir, c'est est ce que la serrure a morflée aussi a votre avis ?

    Car depuis ca ma voiture se verrouille seule quand je claque ma porte conducteur, que les autres portes soient ouvertes ou pas elle se verrouille et apres il faut attendre au moins 3 mnutes pour que la voiture s'ouvre en appuyant sur la telecommande.
    Je m'explique mieux : la voiture se verrouille et ensuite j'ai beau appuyer sur la telecommande rien ne reagit, ca ne reagit que 3 minutes apres et la je peux la deverouiller.

    voici quelques photos des degats







    a votre avis, barillet seul a changer ou barillet + serrure ?

    merci

  • #2
    Re : mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

    Sale blague. À mon avis tu va devoir changer les deux, le plus simple s est d aller voir à ta concessions ...
    Bon courage
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

      Franchement pas de veine!! De vrais co****ds....
      Je pense qu'il vaut mieux que tu passes par ton assurance......

      Commentaire


      • #4
        Re : mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

        Passer par l'assurance coute 290€ avec risques qu'ils m'embetent apres. Bref alors qu'acheter serrure + barillet codé coute environ 170€ ! C tjrs 120€ de gagner pour le fer soi meme.
        Donc a votre avis il n'y a pas que le barillet qui a morflé? La serrure aussi?

        Commentaire


        • #5
          Re : mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

          C est dur de le savoir, le mieux un petit tour par le garage et tu seras fixé
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #6
            Re : mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

            De toute façon, ça ne t'engage à rien d'aller voir un garage afin de savoir exactement ce que tu as à changer .... en fonction de ce qu'on te dira, tu verras si tu changes tout ou partie ou si finalement tu passes par ton assurance ...

            Mais bon, ça me ferait aussi bien ... suer de me faire braquer ma voiture et surtout moi, j'ai toujours un peu d'appréhension par rapport à la capote de la voiture .....

            Mais bon...
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • #7
              Re : mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

              test 2
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

                J'ai ete chez bmw ! Les mecs ils servent a rien, ils restent sur leur fauteuil bien confortables et ne bougent pas leur c** ! Bref du coup je n'ai pris que le barillet pour le moment. Je fais etape par etape, s'il faut ensuite acheter la serrure j'irai. Mais je ne passerai pas par l'assurance.

                Sinon au cas ou si un jour vs vs faites braquer la mini : c 'est 72€ un barillet codé qui se fait sur commande avec piece d'identite carte grise et justificatif de domicile.

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

                  Sinon quelqu'un sait ou trouver comment reinitialiser la fermeture crntralisee d'une r56?? Je ne trouve pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini braquée ! barillet mort mais la serrure aussi ?

                    Appartement la serrure n'est pas touchée. J'attends de recevoir le barillet et on verra ! En tous cas il est tressss tresss tresss pénible d'accéder à la serrure par l'intérieur !! Il faut enlever tout le panneau de porte et l'ingénieur qui a pondu ça il ne devait pas aimer la facilité

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X