Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bande Capot ou Capot Carbone sur mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bande Capot ou Capot Carbone sur mini

    Envoyé par Miniman91 Voir le message
    Bonsoir, finalement j'ai commandé des bandes noires en V avec liseré rouge sang comme celles de la cooper works , noir , ça devrai déchirer j'attend de les recevoir de les poser et j'envoi les photos

    Nickel ! Tu les as commandées à quel endroit ?
    Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

    Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

    Membre CNM #599

    Commentaire


    • #17
      Re : Bande Capot ou Capot Carbone sur mini

      Chez studio Cover a Aix les bains

      Commentaire


      • #18
        Re : Bande Capot ou Capot Carbone sur mini

        tu as commandé tes bandes chez eux !!!
        Tu as rien trouvé d'autre en Île-de-France ou tu es d'ici ?!
        Là je suis vraiment sur le cul !

        Commentaire


        • #19
          Re : Bande Capot ou Capot Carbone sur mini

          J'ai achete des sticker John cooper chez eux sur eBay ils sont de bonne qualité , du coup je les ai contacté pour savoir si ils faisaient des bandes sur mesure , j'en voulai des noires à liseré rouge il me les fond sur commande 35 euros les bandes 29 + le collisimo 6,5 .
          PS quelqu'un peu me donner les cotes entre chaque bandes en haut et en bas car le gars qui me les posera la fait sur une mini mais je les trouves un peu serre en bas c'est pour des bandes en V merci.

          Commentaire


          • #20
            Re : Bande Capot ou Capot Carbone sur mini

            ils sont sur eBay !!!
            Okkkk, je comprend mieux

            Commentaire


            • #21
              Re : Bande Capot ou Capot Carbone sur mini

              J'ai vue le rendu sur le country man hot chocolate dans la présentation des nouvelles mini avec bande noire j'ai hâte de voir ce que ça vas donner avec les liserés rouge en plus hummmm

              Commentaire

              Chargement...
              X