Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tarif changement pare choc arriere.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarif changement pare choc arriere.

    Bonsoir à tous,

    Je viens vers vous car suite à un choc avec ma mini cooper de 2004, je voudrais faire changer le pare-choc arrière. Hors je suis allé chez Mini BMW à Paris av Emile Zola ce matin et le prix annoncé est vraiment exorbitant !

    Du coup je voudrais savoir si vous connaissiez un garage fiable sur Paris autre qu'une concession mini ?

    Merci par avance de vos (nombreuses) réponses !

  • #2
    Re : Tarif changement pare choc arriere.

    Salut
    Va jeter un coup d'œil chez BM92 a gennevilliers...ils ont un stock de diverses pièces mini dont des pare-chocs( ils ont quasi tous les modèles et couleurs)....

    Commentaire


    • #3
      Re : Tarif changement pare choc arriere.

      J'ai fait changer le mien, payé par l'assurance, ça coûtait environ 650€ avec peinture + changement d'un support. Dans un garage agréé à Courbevoie.
      A mon avis le prix peut être négocié si la réparation n'est pas prise en charge.

      Commentaire


      • #4
        Re : Tarif changement pare choc arriere.

        Et sur un site comme LBC ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Tarif changement pare choc arriere.

          merci des conseils je vais voir tout ca

          Commentaire


          • #6
            Re : Tarif changement pare choc arriere.

            Envoyé par reglisse Voir le message
            J'ai fait changer le mien, payé par l'assurance, ça coûtait environ 650€ avec peinture + changement d'un support. Dans un garage agréé à Courbevoie.
            A mon avis le prix peut être négocié si la réparation n'est pas prise en charge.
            Vui, c'est la facture que j'ai eu aussi pour le changement du pare choc de la mienne (R52) ... Payé par l'assurance aussi !!
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire

            Chargement...
            X