Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème Parrot MKI9200 & Mini one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Parrot MKI9200 & Mini one D

    Bonjour,

    Voilà, j'ai acheté une mini one D dans laquelle le Parrot Miki9200 est installé (avec l'écran fixé sur le tableau de bord)....mais cela ci n'a jamais fonctionné
    J'ai lu sur différents forums que cela était surement du au boitier bleu..soit il est grillé , soit les fiches seraient déconnectées.

    Le problème est que je ne sais pas (et ne vois) pas du tout où ce boitier est fixé dans la voiture.

    Quelqu'un aurait il une idée de l'emplacement ? je précise que le micro est fixé au dessus du rétro sans fil apparent, et que les fiches iphone et usb se trouve dans la boite à gants.

    D'avance, je vous remercie de votre aide.

  • #2
    Re : Parrot MKI9200 & Mini one D

    En principe dans la console du milieu derrière le lecteur CD...

    Regardes par ici :

    Navigation & Audio - Retrofit aftermarket bluetooth Parrot Mki9000 with H/K - So I just finished my (long) journey to install an Parrot Mki9000 in my 2010 MCS with H/K. The car had steering wheel controls (MFSW), but no factory bluetooth. My goal was to get BT for phone calls only. I do not care that much about A2DP,...

    Commentaire

    Chargement...
    X