Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix reprise JCW de 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Prix reprise JCW de 2011

    c'est un excellent plan pour la concess de telle voiture!

    Commentaire


    • #17
      Re : Re: Prix reprise JCW de 2011

      Envoyé par mini passion Voir le message
      pour le stock qui coute de l'argent c'est plutot un bon placement! gagner 25% de la valeur du vehicule sur chaque vehicule d'occasion c'est plutot pas mal non ?
      je ne crois pas que la concess prend beaucoup de risque en achetant une voiture a une usine pour la revendre a un particulier sachant que le credit du client est accordé voir meme que la voiture soit deja payée a la concession avant la livraison!!!!
      c'est donc normal pour toi de faire une telle marge (environ 3000€) sur une demi journée de travail pour sous le motif qu'elle fait vivre des employés?
      comment trouver normal de perdre presque la moitié de la valeur (40 K€) en seulement 12 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je suis désolé, mais on voit bien que tu ne connais pas grand chose au mode de fonctionnement des concessions et aux marges réelles qu'elles dégagent Mais soit, prends le de manière brute sans essayer de comprendre si ça te fais plaisir !!

      Ensuite quand on veut pas perdre d'argent, on n'achète pas de caisses neuves ou on les garde 15 ans Y'a rien de plus à comprendre !
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #18
        Re : Re: Prix reprise JCW de 2011

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Ensuite quand on veut pas perdre d'argent, on n'achète pas de caisses neuves ou on les garde 15 ans Y'a rien de plus à comprendre !
        Quoi !!! Je vais rouler en Clubman pendant 15 ans ! Je serais au stage12 d'ici-là...
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #19
          Re : Re: Prix reprise JCW de 2011

          Envoyé par Arnaud Voir le message
          Quoi !!! Je vais rouler en Clubman pendant 15 ans ! Je serais au stage12 d'ici-là...
          Toi il est laser blue donc ce sera 20 ans


          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Re: Prix reprise JCW de 2011

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            Toi il est laser blue donc ce sera 20 ans


            En plus il est reprogrammé... tu peux encore en ajouter .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #21
              Re : Prix reprise JCW de 2011

              Et rabaissé 1 an de plus pour ça et un an par stage....

              Aïe aïe aïe :king:
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #22
                Re : Prix reprise JCW de 2011

                Et après, je serais l'heureux propriétaire d'une voiture de collection.
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #23
                  Re : Prix reprise JCW de 2011

                  Mais ça, c'est après.
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Prix reprise JCW de 2011

                    Envoyé par Arnaud Voir le message
                    Et après, je serais l'heureux propriétaire d'une voiture de collection.
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: Prix reprise JCW de 2011

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Je suis désolé, mais on voit bien que tu ne connais pas grand chose au mode de fonctionnement des concessions et aux marges réelles qu'elles dégagent Mais soit, prends le de manière brute sans essayer de comprendre si ça te fais plaisir !!

                      Ensuite quand on veut pas perdre d'argent, on n'achète pas de caisses neuves ou on les garde 15 ans Y'a rien de plus à comprendre !
                      je suis directeur de magasin donc les marges je dois connaitre un peu
                      acheter une voiture 20k€ pour la revendre 4 heures plus tard a 26k€ oui en effet j'ai du mal a comprendre tes arguments
                      maintenant la question n'est pas de perdre de l'argent comme tu veux nous le faire croire puisque personne ne dit le contraire mais pourquoi presque la moitié de la valeur apres seulement 15mois!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Prix reprise JCW de 2011

                        pour info mon Clubman Cooper D de 2009 avec 61000 kms vint de se vendre 15 500 €par un dépot vente virtuel (14 800 € pour moi)

                        Alors essayes de le vendre toi même plutot que de te le faire reprendre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Re: Prix reprise JCW de 2011

                          Envoyé par mini passion Voir le message
                          c'est donc normal pour toi de faire une telle marge (environ 3000€) sur une demi journée de travail pour sous le motif qu'elle fait vivre des employés?
                          comment trouver normal de perdre presque la moitié de la valeur (40 K€) en seulement 12 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Des demi-journées de travail à 3000€, ils n'en font pas tous les jours non plus.
                          Et puis, niveau gestion du stock, s'ils gardent ta JCW 6 mois ou un an sur leur parking avant de trouver un acheteur, ça va leur coûter pas mal. Sans compter que le véhicule va continuer à prendre de l'age et perdre de la valeur. Y'a une JCW R53 d'occasion qui est au moins restée 2 ans dans ma concession. Ça leur a coûté combien à ton avis ?
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Re: Prix reprise JCW de 2011

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Des demi-journées de travail à 3000€, ils n'en font pas tous les jours non plus.
                            Et puis, niveau gestion du stock, s'ils gardent ta JCW 6 mois ou un an sur leur parking avant de trouver un acheteur, ça va leur coûter pas mal. Sans compter que le véhicule va continuer à prendre de l'age et perdre de la valeur. Y'a une JCW R53 d'occasion qui est au moins restée 2 ans dans ma concession. Ça leur a coûté combien à ton avis ?
                            Ne dit pas n'importe quoi Joël, tu sais bien que les voitures se vendent en 4h voyons
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #29
                              Re: Prix reprise JCW de 2011

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Des demi-journées de travail à 3000€, ils n'en font pas tous les jours non plus.
                              Et puis, niveau gestion du stock, s'ils gardent ta JCW 6 mois ou un an sur leur parking avant de trouver un acheteur, ça va leur coûter pas mal. Sans compter que le véhicule va continuer à prendre de l'age et perdre de la valeur. Y'a une JCW R53 d'occasion qui est au moins restée 2 ans dans ma concession. Ça leur a coûté combien à ton avis ?
                              donc nous sommes bien d'accord pour les 3000€ pour 1/2 journée de travail
                              pour la JCW qui a 6ans au minimum il ont acheté ca tres bas comme d'habitude et en plus ils n'ont rien perdu dessus mais oui en effet ils ont rien gagné mais c'est les risques du metier non? il ne faut pas en plus les plaindre
                              Dernière modification par So6', 25 janvier 2013, 16h59.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Re: Prix reprise JCW de 2011

                                Envoyé par mini passion Voir le message
                                qui a parlé de vendre une voiture en 4 heures?

                                Mouaaaaaarf

                                Envoyé par mini passion Voir le message
                                acheter une voiture 20k€ pour la revendre 4 heures plus tard a 26k€ oui en effet j'ai du mal a comprendre tes arguments
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X