Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis SVP ? (MINI One)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis SVP ? (MINI One)

    Bonjour à tous,

    En 2003, j'ai acheté une mini one neuve que j'ai gardé 4 ans et qui a rencontré de nombreux bugs (crémaillère HS, Direction, collecteur d’échappement, volant cuir qui pèle, etc etc)
    Aujourd’hui et comme je ne suis pas rancunier, je me laisserai bien tenter par une mini one docklands 75 ch essence surtout que j’ai trouvé un garage sympa qui me fait une bonne remise.

    J’ai constaté pas mal d’évolutions par rapport à la mini de 2003 (mais toujours pas l’ordinateur de bord en option à 160 € ! il y a des choses qui ne changent pas chez mini….)

    Questions :

    En 10 ans, pensez-vous que la fiabilité de la voiture s’est améliorée ?
    Existe-t-il encore des bugs connus sur les minis de 2013 ?

    Enfin, il me semble que ma mini one de 2003 avait plus de chevaux que 75 ch, sachant que je ne fais pratiquement que de la ville, pensez vous que c’est suffisant ?

    Merci à tous pour vos avis

    Bonne continuation

  • #2
    Re : Votre avis SVP ?

    En effet beaucoup de différences entre ta MINI de 2003 et celle de 2013 se sont 2 voitures différentes, il n'y a pour le moment pas de problèmes récurrents comme pour les premières générations.

    La MINI one est celle de base, c'est normal qu'elle soit moins équipées de série que les autres modèles.

    Ta MINI One de 2003 avait 90ch.
    Pour de la ville les 75ch devraient être satisfaissant .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re: Votre avis SVP ? (MINI One)

      Je conduits regulierement une One 1.4/95 ch et ca merche pas mal du tout, le moteur aime monter dans les tours. Après 75 ch pour une voiture de plus d'une tonne bof moi je prendrai le modèle au dessus quand même

      Commentaire

      Chargement...
      X