Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Mini allemande ou??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Mini allemande ou??

    Bonjour. Je souhaiterai acheter une MINI en Allemagne, peu importe le modèle mais à partir de 2002.
    Mais je ne trouve pas de sites internet fiable. Pouvez vous m'aider?
    J'ai un budget de 6500euros maximum.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Mini allemande ou??

    Pour l'allemagne c'est ici : http://www.automobile.de/

    C'est sur ce site à partir du site Français que j'avais pris contact avec BMW Munich et qu'il m'avait répondu...

    Bonne chance.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini allemande ou??

      Pourquoi en Allemagne si tu ne trouves rien de sérieux ?
      Tu as déjà comparé les prix c'est plus intéressant ?
      Une MINI à partir de 2002 c'est-à-dire BMW, avec ton budget tu devras choisir dans les premières générations .
      Tu vises un modèle particulier ?
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini allemande ou??

        Le plus simple pour toi serait de trouver une MINI chez un professionnel français.
        Après tu peux toujours nous montrer l'annonce afin qu'on te donne nos avis.
        Question kmtrage tu veux quoi au maximum ?
        Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

        Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

        Membre CNM #599

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini allemande ou??

          Par rapport aux modèles Français les modèles Allemand sont souvent moins chère car moins d'options, les packs sont différents.
          J'avais constaté ça sur le configurateur, donc pour R56 mais j'imagine que pour R50 c'est pareil...
          Le tout c'est de comparer à l'option près en France et en Allemagne
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini allemande ou??

            Lapounk : y avait moins d'options possibles sur R50, même si l'essentiel (couteux) était déjà là : TO, GPS, jantes, cuir, etc.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini allemande ou??

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Lapounk : y avait moins d'options possibles sur R50, même si l'essentiel (couteux) était déjà là : TO, GPS, jantes, cuir, etc.
              Me coucherait moins bête ce soir
              Mon jouet découvrable

              Commentaire

              Chargement...
              X