Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème toit panoramique mini cooper s r56 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème toit panoramique mini cooper s r56 ...

    Bonjour à tous,

    Problème avec mon toit panoramique ! Il ne s'ouvre plus !!!
    Au début il s'ouvrait, bloqué puis se refermer, quand il fesait trop chaud...
    Avec ce froid, il ma refait le même problème et en essayant de l'ouvrire, j'ai entendu comme un une visse tomber et maintenan le moteur tourne dans le vide, avec un bruit de frotement...
    Quelqu'un aurait une solution ? Je pence que je doit demonter le ciel de toit, pour repositioné le moteur, mais je ne sais pas dutout comment m'y prendre...
    Je ne suis pas non plus sur de la position du moteur de toit panoramique ...

    MERCI d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Problème toit panoramique mini cooper s r56 ...

    En effet, le toit ouvrant des premières R56 est se bloque facilement avec de fortes chaleurs en étant exposé au soleil.
    Par contre là il était probablement gelé, même si la vitre ne l'était plus, les joints pouvaient encore l'être.
    Si tu as de la chance c'est juste une vis sinon quelque chose de cassé .

    Pour atteindre le moteur... je pense qu'il y a déjà eu un sujet sur le forum .

    Edit : voici le sujet.
    Dernière modification par So6', 23 janvier 2013, 09h43.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème toit panoramique mini cooper s r56 ...

      Merci So6', je vais regarder sa de plus pres je te tiens au courent ...

      Commentaire

      Chargement...
      X