Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modification d'une R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Modification d'une R50

    Ha tu m'intéresse contact moi en MP pour la suite , merci.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir , interessé aussi par des infos sur une petite préparation sur une one R50 (2003) destinée à la course cote : Carto / échappement / filtre a air / amortisseur ,Je suis preneur de toutes infos et conseils . Je recherche aussi des forums ou page FB pour en savoir un peu plus .Merci d' avance pour vos conseils .
      Dernière modification par MINI70GT, 24 janvier 2020, 22h23.

      Commentaire


      • #33
        Sur une One R50, une reprog te permettra d'arriver à une Cooper, mais pas vraiment plus. Ca reste un moteur atmo...
        Des échappements de Cooper S et Works se montent (il faut juste un peu bricoler au niveau des plastiques de bas de pare-chocs, et éventuellement virer la roue de secours si tu en as une), mais à part un peu de bruit, je ne suis pas sûr que ça transforme l'auto. 
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #34
          Il y a un kit john cooper pour la cooper mais il et rare
          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

          Commentaire


          • #35
            Alors pour ceux que ca intéresse , j 'ai monté une MINI One R50 2002 90 Ch  pour participer aux épreuves de courses de cotes en categorie F2013. Apres une séance de déverminage à Pouilly , la voiture est passée au banc chez Digiservice avec la configuration moteur 100% origine , juste un filtre direct , une ligne de-catalysée, des bougies irridium et SP98.Resultats : 98 ch avant remap / 129.5 ch après .Ah oui le moteur a 155 000 km ........
            Maintenant je recherche forcement un peu plus , je cherche donc les bonnes adresses pour travailler sur le moteur : une culasse préparée  et un AAC ou quelqu' un capable de faire l' évolution  .

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par MINI70GT Voir le message
              Alors pour ceux que ca intéresse , j 'ai monté une MINI One R50 2002 90 Ch  pour participer aux épreuves de courses de cotes en categorie F2013.......
              Je ne peux pas  répondre à ta question

              On a  2 fils sur la course de côte
              Dans l'Est

              Norma Nova ……….et les autres
              Norbert Santos, pilote devenu constructeur des Norma, n'avait pas encore sa rubrique http://fr.wikipedia.org/wiki/Norma_Auto_Concept Une belle video http://www.dailymotion.com/video/x1g...e-de-cote_auto (http://www.dailymotion.com/video/x1g8m9_une-sacree-course-de-cote_auto) Cc de la Sainte Beaume Alain Castellana Norma BMW


              On y trouve un peu tout
              Tu peux compléter et expliquer dans quelle catégories tu cours car c’est très difficile
              de s’y retrouver dans les règlements




               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire

              Chargement...
              X