Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle type d'essence pour une JCW?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit-Cousin
    a répondu
    Re : Quelle type d'essence pour une JCW?

    98 !

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Quelle type d'essence pour une JCW?

    Du E10 j'en mettrais même pas dans une Twingo... il est réputé, à long terme, pour être corrosif pour les durites, canalisations d'alimentation, pompe à essence... et en plus il entraîne une surconsommation par rapport aux 95 et 98 !! Bref....

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Quelle type d'essence pour une JCW?

    Il est vrai que la Mini peut boire du 95 ou du 98, mais le 98 est quand même fortement recommandé surtout pour les S et JCW (taux de combustion plus élevé pour le 98).

    Il faut que tu mettes du 98 dorénavant

    Pour ta conso/budget, ben fallait pas prendre une JCW dans ce cas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Quelle type d'essence pour une JCW?

    98 !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Quelle type d'essence pour une JCW?

    Quelle type d'essence pour une JCW?

    Quand j'ai acheté ma Mini JCW la concession m'a indiqué de mettre du SP 95, vu le prix de l'essence et la consommation moy de ma JCW 9,3l/100 j'ai même mis du SP 95 E10 moins cher. C'est vrai que j'avais l'impression d'avoir moins de puissance mais j'ai pensé que je m'étais habituée à mon moteur. Bref, 1ère révision il y a 1 mois et là surprise, MINI me prévient ne mettez plus de 95 que du 98! il y a eu des pb de surchauffe de moteur, des baisses de puissance et surtout le voyant moteur qui s'allume.
    Je voudrais avoir vos avis ....
    Depuis je mets du 98 et c'est vrai que j'ai récupéré de la puissance, mais je dépense plus d'argent avec le plein....
Chargement...
X