Hello, qui a déjà mis a jour GPS en concession ? J ai passe la journée en hollande et vu les nombreux changements j ai constaté que mon GPS n était plus du tout a jour. Qui connait la marche suivre etc..? Merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mise a jour GPS
Réduire
X
-
Re : Mise a jour GPS
C'est un DVD, il faut acheter une nouvelle version, si tu n'as pas déjà la dernière .R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
-
J'ai quelques questions à propos du GPS BMW/MINI :
-Combien coûte le cd de MAJ GPS?
-Est-il le même pour les 2 marques?
-Peux-t-on faire la MAJ soi-même? (pas besoin de reprog'?)
-Y-a-t-il des contraintes à respecter? (à propos de la différence des versions par exemple)
Merci pour vos réponsesMini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
Commentaire
-
Envoyé par Magic_66 Voir le messageJ'ai quelques questions à propos du GPS BMW/MINI :
-Combien coûte le cd de MAJ GPS?
-Est-il le même pour les 2 marques?
-Peux-t-on faire la MAJ soi-même? (pas besoin de reprog'?)
-Y-a-t-il des contraintes à respecter? (à propos de la différence des versions par exemple)
Merci pour vos réponses
Pour les MINI de première génération c'est un CD, il me semble, sur les plus récentes c'est un DVD.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de paramètrer quelque chose de plus à part mettre le nouveau DVD.R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par So6' Voir le messageLes 2 marques, tu parles de BMW et MINI ?
Pour les MINI de première génération c'est un CD, il me semble, sur les plus récentes c'est un DVD.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de paramètrer quelque chose de plus à part mettre le nouveau DVD.
Sur les premières R53, c'était des CD, puis ils sont passés au DVD simple couche, et maintenant au DVD double couche.
Pour R56, c'est un DVD aussi, je suppose, mais ce n'est pas le même format de carte. Il n'y a pas de compatibilité entre cartes de R53 et R56.
Pour ce qui est de la mise à jour, sur R53, il suffit de sortir l'ancien DVD (sous le siège passager), et mettre le nouveau à la place. Éventuellement, il faut faire une mise à jour du soft si le lecteur DVD ne prend pas en charge les DVD double couche.
Commentaire
-
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messagePour ce qui est de la mise à jour, sur R53, il suffit de sortir l'ancien DVD (sous le siège passager)
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageEt il se situe ou sur R56 ?
Tu as le bouton à droite pour "éjecter" l'autoradio et en-dessous un autre bouton pour le DVD.
Sur ma R56D, le DVD ne sort jamais du premier coup lorsque j'appuie sur le bouton et je me demande s'il ne faut pas allumer le contact.Dernière modification par So6', 15 janvier 2013, 11h35.R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par So6' Voir le messageDerrière "l'autoradio", là ou tu règles le volume...
Tu as le bouton à droite pour "éjecter" l'autoradio et en-dessous un autre bouton pour le DVD.
Sur ma R56D, le DVD ne sort jamais du premier coup lorsque j'appuie sur le bouton et je me demande s'il ne faut pas allumer le contact.
Commentaire
Commentaire