Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clefs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clefs

    bonjour tout le monde


    Je voulais savoir comment ca se passait pour la faire fabriquer la clef.

    Merci pour vos réponses
    Dernière modification par Invité, 12 janvier 2013, 01h13.

  • #2
    Re : Clefs

    bonjour, tu vas chez mini avec la clé master non?

    Par contre , les cartes bleues te proposent une prise en charge en cas de perte de clés (150 € lors de mon dernier changement). renseigne toi...

    Commentaire


    • #3
      Re : Clefs

      Envoyé par pauca Voir le message
      Je voulais savoir comment ca se passait pour la faire fabriquer la clef.
      Elle est fabriquée à partir de plastique injectée dans un moule, en 2 parties, et après assemblée avec la bague chromée sans oublier le système électronique et les boutons... .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Clefs

        Depuis la phase 2, les clefs sont dépourvues de pile. C'est une batterie au lithium qui se recharge quand tu roules maintenant.
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #5
          Re : Clefs

          Envoyé par Magic_66 Voir le message
          Depuis la phase 2, les clefs sont dépourvues de pile. C'est une batterie au lithium qui se recharge quand tu roules maintenant.
          +1
          C'est pour ça que le commercial conseil de rouler avec le double de clé au moins une fois dans l'année histoire de recharger la batterie (c'est ce que je fais en ce moment...)
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Clefs

            Envoyé par Magic_66 Voir le message
            Depuis la phase 2, les clefs sont dépourvues de pile. C'est une batterie au lithium qui se recharge quand tu roules maintenant.
            Seulement depuis la phase 2 ?
            Il me semble que c'était déjà le cas des BMW e36 dans les années 90...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Clefs

              J'avais une E36 et c'était à pile
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire

              Chargement...
              X