Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle a une copine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Elle a une copine

    A la base sur une S ou SD c'est du 16 minimum.

    Par contre pour l'aileron sur le roadster, il existe depuis la sortie du coupé. Pour une fois je trouve que ça lui va bien au roadster, surtout en rouge pour rappeler les bandes.
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

    Commentaire


    • #32
      Re : Elle a une copine

      Ben moi, 16" l'hiver et 19" l'été. Voilà. Sympa l'aileron.

      Commentaire


      • #33
        Re : Elle a une copine

        Avec un aileron pareil, des jantes 24" chromées, autant y aller à donc dans la démesure.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #34
          Re : Elle a une copine

          Cela ne fait pas 30 ans que l'aileron existe, c'est en 2012, qu'un préparateur Allemand à préparé une MINI COUPE JCW andurance.

          Et pour combler le tout, Tamiya en a fait une de ses favorites pour la compétition, voir la photo.
          .

          Et c'est cette voiture que je veux copier au maximum de mes possibilités.

          Si vous avez des autocollants Castrol, marque de pneus, pièces mécanique auto, je suis preneur.

          Pour ne pas le nommer, pirhana est le concepteur des autocollants que vous pouvez voir sur ma voiture.

          Claudius.

          Commentaire


          • #35
            Re : Elle a une copine

            Envoyé par clauduis Voir le message
            Cela ne fait pas 30 ans que l'aileron existe, c'est en 2012, qu'un préparateur Allemand à préparé une MINI COUPE JCW andurance.

            Et pour combler le tout, Tamiya en a fait une de ses favorites pour la compétition, voir la photo.
            .

            Et c'est cette voiture que je veux copier au maximum de mes possibilités.

            Si vous avez des autocollants Castrol, marque de pneus, pièces mécanique auto, je suis preneur.

            Pour ne pas le nommer, pirhana est le concepteur des autocollants que vous pouvez voir sur ma voiture.

            Claudius.
            Juste un petit truc Claudius pour "coller" plus à la miniature : il me semble que sur cette dernière l'aileron est plus bas que sur la tienne. C'est une possibilité "d'alléger" la ligne de ta voiture...
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #36
              Re : Elle a une copine

              peut être par là pour les autocollant :



              il y a 6 pages...

              Commentaire


              • #37
                Re : Elle a une copine

                C'est pas à la voiture de tamiya que je veux qu'elle resemble, mais à la vraie. mini coupejcw endurance



                en plus, il ne faut pas que cela gène l'autre aileron qui se lève et la visibilité.
                C'est tip top comme il est placé

                Claudius,

                Commentaire


                • #38
                  Re : Elle a une copine

                  Juste un truc Claudius, je vois bien a quelle auto tu veux que la tienne ressemble, mais....le fait que tu doives surélevé ton aileron pour laisser passer l original produit l effet aérodynamique inverse. La hauteur sur l auto d endurance permet a l aileron de faire son office et de plaquer l auto....je ne t apprend rien. Ton aileron va produire l effet inverse. Bien sur tu n est pas obligé de me croire mais c est un fait.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Elle a une copine

                    Envoyé par clauduis Voir le message
                    .
                    Elle a des 15" celle là .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Elle a une copine

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      Elle a des 15" celle là .
                      Et une option "spacers négatifs" aussi... :P
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Elle a une copine

                        Envoyé par clauduis Voir le message
                        C'est pas à la voiture de tamiya que je veux qu'elle resemble, mais à la vraie. mini coupejcw endurance



                        en plus, il ne faut pas que cela gène l'autre aileron qui se lève et la visibilité.
                        C'est tip top comme il est placé

                        Claudius,
                        Tu vas mettre le diffuseur de la GP2 ?
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Elle a une copine

                          A l'étude

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Elle a une copine

                            Envoyé par clauduis Voir le message
                            Vraiment sympa celle de droite!
                            Comme quoi quelques détails font vraiment la différence ...

                            Vérifie bien l'homologation des jantes 15 pouces sur une Cooper S. En cas d'accident un expert pourrait te le reprocher.

                            Envoyé par So6' Voir le message
                            Elle a des 15" celle là .
                            Envoyé par Arnaud Voir le message
                            Et une option "spacers négatifs" aussi... :P
                            Dernière modification par -Max-, 08 janvier 2013, 21h39.
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Elle a une copine

                              Une s les freins avant c est 294mm....une sd 280mm et une d 259. Y a plu qu a

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Elle a une copine

                                Envoyé par RoadsterSD Voir le message
                                peut être par là pour les autocollant :



                                il y a 6 pages...
                                Ne pas hésiter à les contacter par mail ils font de la perso à Mini Prix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X