Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle a une copine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Elle a une copine

Martine/Bernard : Tu peux aussi me faire un MP si tu veux. Sache que 50% des participants du forum se plaignent du laxisme de la modération et 50% de son extrême sévérité. Merci bien.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par clauduis Voir le message
      Mes jantes tôle viennent d'une S essence et ne gènent en rien pour ma SD, il y a encore de la place.
      Même si ça passe, les S essence ne sont pas homologuées en 15" pour info.
      Les SD, je ne sais pas, mais ça m'étonnerait qu'ils ne se soient pas alignés sur les S
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Sinon, pour parler d'autre chose, je le trouve sympa l'aileron sur le roadster !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Mes jantes, viennent d'une mini cooper S monté par BMW France, donc en France, cela passe, c'est ça le marché commun.

Commentaire

A au fait, on a comparé la hauteur des deux véhicules, elle est identique

Renseignement, pris chez MINI, c'est pour pouvoir passer facilement les gendarmes couchés.

A savoir qu'en France, lorsque vous raccochez sur celui-ci, en le mesurant et s'il dépasse les 10 cm, vous pouez attaquer la mairie ou l'état pour défaut de hauteur.

Commentaire

Envoyé par clauduis Voir le message
              Renseignement, pris chez MINI, c'est pour pouvoir passer facilement les gendarmes couchés.
              Ils ne sont pas un peu cons les flics chez vous ?
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

Commentaire

Expression rentrée dans le langage commun, pour désigner un dos d'âne matérialisé.

C'est dure pour la Belgique

Commentaire

On a suffisamment d'ânes, faudrait arrêter d'envoyer les votres.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Je viens de tomber (aie) sur ce topic, cet aileron blanc que l'on voit sur la photo du premier message, c'est voulu ? Tu l'as achetée comme cela ? Franchement, (ce n'est que mon humble avis hein), ben... on va dire que cela pique aux yeux... ai jamais vu cela sur une mini... cela me rappelle plutôt ce que l'on voyait en rallye il y a 30ans

Commentaire

Message réapparu - merci P.E. !
                      Dernière modification par Invité, 07 janvier 2013, 00h44.

Commentaire

T'avais un message sur FB, vieux.
                        Je remets ton post, j'en ai ma claque de gérer des topics à la noix sur cette bagnole.
                        Dernière modification par So6', 07 janvier 2013, 11h09.

Commentaire

Salut Claudius

En attendant c'est la tienne la plus belle !!:evillaugh

Commentaire

Bah l'aileron c est une question de gout, moi je n'aime pas non plus^^ au niveau efficacité ça sert a rien...mais l 'esthétique c'est chacun son truc. Mr Boop j'aime bien ta signature ...bien que je n'ai jamais vu ça ^^

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                              Martine/Bernard : Tu peux aussi me faire un MP si tu veux. Sache que 50% des participants du forum se plaignent du laxisme de la modération et 50% de son extrême sévérité. Merci bien.
                              heuuuuuu... non rien !

un forum est un espace d'échange d'idées, de paroles, etc.... non ?
                              moi je vote pour une modération modérée
                              ne crions pas au loup à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord et VIVA EL LIBERTAD !
                              je re re
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                                On a suffisamment d'ânes, faudrait arrêter d'envoyer les votres.
                                finalement on les refile aux russes
                                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Chargement...
                                X