Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle a une copine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle a une copine

    ,

    Bon année 2013 à tout les minimistes.

    J’ai trouvé une copine à ma MINI, une dure une vraie JCW.










    Remarques du propriétaire de l’autre MINI.

    Il va changer les optiques pour avoir le fond noir.
    Il regrette de ne pas avoir pris l’intérieur en rouge, le sien est totalement noir.
    Pas de petit logo JCW sur le volant, il va réclamer chez mini.
    Il a vu que j’avais des jantes tôle en 15 pouces, lui a des jantes alu en 17, pour les pneus neige, l’an prochain, il prendra à l’identique, que moi.

    Alors, maintenant, pour ceux qui aiment les ailerons, MINI, en accessoires, propose un aileron, en remplacement de celui qui pivote avec la vitesse.
    Il reste fixe, juste une modification dans la programmation.








    Ils on volé mon idée,

    Claudius.

  • #2
    Re : Elle a une copine

    J ai un peu, voir beaucoup de mal a croire au bénéfice aérodynamique.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Elle a une copine

      C'est clair qu'avec les xénons noirs c'est
      Par contre il ne pourra pas chaussé du 15" pour l'hiver car ça ne passera pas avec les étriers

      Et bonne année également
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Elle a une copine

        Envoyé par clauduis Voir le message
        ,

        Il a vu que j’avais des jantes tôle en 15 pouces, lui a des jantes alu en 17, pour les pneus neige, l’an prochain, il prendra à l’identique, que moi.
        JCW = gros étriers renforcés, ça passe avec les jantes tôle 15" ?
        Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

        Commentaire


        • #5
          Re : Elle a une copine

          Pour changer je dirai : 15" c'est pas possible sur S et JCW. 16" minimum sur S.
          Dernière modification par Paul_e, 06 janvier 2013, 15h56.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Elle a une copine

            Mes jantes tôle viennent d'une S essence et ne gènent en rien pour ma SD, il y a encore de la place.

            Et il est possible de mettre des élagisseurs comme j'ai fait après le montage d'un kit gros frein sur ma Z4.

            Claudius.

            Commentaire


            • #7
              Re : Elle a une copine

              MDR, JCW SD, je ne pense pas que les étriers sont les même sur une JCW et SD
              Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

              Commentaire


              • #8
                Re : Elle a une copine

                Impossible de mettre du 15 en vraie JCW
                Dernière modification par Paul_e, 06 janvier 2013, 15h53. Motif: Bisounours vaincra ! :D
                JCW50 n° 356 full options

                Commentaire


                • #9
                  Re : Elle a une copine

                  Je conirme, impossible de descendre en dessous du 17" avec les étriers JCW

                  De plus, il n'y a que certains modèles 17" compatibles avec les étriers JCW
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Elle a une copine

                    +1 bastouk ça passe pas en dessous de 17, et clairement étrier jcw et Sd....si ils étaient les mêmes ça se saurait

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Elle a une copine

                      MDR, JCW SD, je ne pense pas que les étriers sont les même sur une JCW et SD

                      J'ai jamais dis que c'était les même, hormis ceux à l'arrière!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Elle a une copine

                        Un peu si quand même, il y a bien un JCW sur la calandre et à l'arrière. C'est donc une usurpation de l'identité
                        Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Elle a une copine

                          Merci de ne pas relancer ce débat pour la n-ième fois.
                          (même si vous n'avez pas forcément assisté au n-1 itérations précédentes. )
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Elle a une copine

                            !!!!! Kk, effectivement "claudius" avec ta théorie il peut mettre du 15 à l'arrière et 17 à l'avant
                            Dernière modification par Paul_e, 06 janvier 2013, 19h34.
                            JCW50 n° 356 full options

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Elle a une copine

                              ...
                              Dernière modification par Paul_e, 06 janvier 2013, 18h45.
                              JCW50 n° 356 full options

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X