Hello, la jcw me fait une maladie.....quand je remonte la centre conducteur d un coup, elle redescend aussi sec. Je dois de nouveau la remonter pour qu elle reste en place. Qq a une idée? Merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Fenêtre s abaisse seule
Réduire
X
-
Re : Fenêtre s abaisse seule
Le seul truc que j'ai entendu parlé c'est que les vitres se baissent toutes seules de moitié ou un peu moins...
Quelques fois une réinitialisation résout le problème (rester appuyé 15 ou 20s sur le bouton lève vitre quand la vitre vient de remonter) ou sinon reprogrammation en concession
Commentaire
-
Re : Fenêtre s abaisse seule
J'ai quelquefois le même souci que toi (2-3 fois en fait) et j'avoue que je fais l'autruche et remonte la vitre une 2ème fois...Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
Dernière modification par Mayfair95, 07 janvier 2013, 04h06.Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
Membre CNM 562
Commentaire
Commentaire