Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Avis prix bmw-mini...

    Envoyé par Ani Voir le message
    Oui. Mais à mon avis, 280€ de pose, c'est soit 3h de main d'oeuvre à 93€ de l'heure, soit 240€ de bandes foirées + 40€ de main d'oeuvre :king:
    Vu comme ça .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

      ah j'ai un record pour le moment : 600e pour la main d’œuvre! (sans les 240e des bandes hein..). Dommage ils étaient pourtant sympathiques et pro dans cette concession..

      Commentaire


      • #18
        Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

        Perso, ... c'était pas des bandes mais des "union jack" sur les côtés.
        On les a achetés sur un site anglais et on les a posés nous mêmes ....

        Et le résultat est pas trop mal, je trouve !!

        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

          Envoyé par RoadsterSD Voir le message
          ah j'ai un record pour le moment : 600e pour la main d’œuvre! (sans les 240e des bandes hein..). Dommage ils étaient pourtant sympathiques et pro dans cette concession..
          A ce prix là ils refont un voile de vernis avec !!!!!!!
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            A ce prix là ils refont un voile de vernis avec !!!!!!!
            Peut-être qu'ils ont peur de ne pas savoir décoller les anciennes bandes, et remplacent directement le toit et le capot
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

              Envoyé par RoadsterSD Voir le message
              voulant changer la couleur des bandes de mon roadster, je suis allé chez mini pour le prix : il faut donc 240e pour les bandes (ok pa de pb), mais il faut 280e de main d'oeuvre...! 520e pour avoir du rouge au lieu du noir, n'est-ce pas un peu excessif??
              J'étais un peu surpri...Après c'est peut être moi qui suis à l'ouest pour les prix,mais bon...?
              Merci d'avance :-)
              C'est vraiment excessif, c'est plus cher qu'en Suisse! (ce qui veut dire quelque chose :evillaugh ).
              Pour les bandes & coques rétro personnalisées de mon cab, j'en avais eu pour environ 250 euros, pose comprise.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #22
                Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

                Ne pas oublier aussi, qu'il faut enlever tes anciennes bandes compris dans le prix de MO.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

                  Ou la nettoyer avant la premiere pose! O.o
                  A ce train la, ils te facturent leur vacances aussi nan?
                  Sérieux, oublies la concession, va dans une boite de pub sur vehicule, c'est leur job et tu ne te fais pas avoir niveau budget.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

                    Ils m'ont effctivement parlé de polissage etc... ou même de coller les rouges sur le noires (:-S)...bref moi qui pensais qu'on pouvait personnaliser sa mini "facilement"... J'ai plus qu'a passer par la Suisse alors :-) J'ai demander à une boite de pub, ils sont ok si je leur donne toutes les mesures. A voir a quel prix après..
                    Je pense sincèrement qu'en concession, ils n'ont tout simplement pas envie de le faire vu la tache, donc le prix est fort pour dissuader..

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

                      J'ai jamais entendu parler qu'il fallait passer par la case polissage avant de remettre de nouvelles bandes
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

                        Une histoire de colle à nettoyer avant de remettre les nvlles bandes..
                        Petit hs, pour me réconforter après le passage par l'atelier mini, le vendeur (vraiment top pour le coup!!) de mon roadster m'a fait éssayer le countryman JCW à l'improviste, alors que je venais présenter mes voeux (et me plaindre! ;-)). Bon j'avais seulement oublié le chèque de 48000e pour repartir avec.. :-( et remonter dans un SD après un JCW, dur dur..! :'( Hs off

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

                          Envoyé par RoadsterSD Voir le message
                          ... remonter dans un SD après un JCW, dur dur..! :'( Hs off
                          Mais quitter un gros 4x4 pour repartir en roadster
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

                            Pas faux!! ;-)
                            Le countryman ça sera quand il y aura des enfants! En attendant, roooooadster!! :-) et vu le kilométrage...bah SD vaut mieux que JCW!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

                              Envoyé par ani Voir le message
                              mais quitter un gros 4x4 pour repartir en roadster
                              +59 !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

                                Salut,

                                Quand j'ai recu ma Mini, elle avait les bandes noir sur le capot et j'ai voulu en placer sur le coffre aussi... Je me suis donc rendu chez mini pour avoir une idée de prix et j'ai vite désenchanté... J'ai alors cherché un peu sur internet et je suis tombé sur une petite société près de chez moi qui fait des décos sur voitures de courses, des voitures publicitaires et du carwrapping (recouvrir totalement la voiture d'un film autocollant), j'ai donc pris contact avec eux et ils m'ont recouvert la calandre en noir et carbon, les poignées de portes et coffre en carbon, le tableau de bord en damier et ils m'ont fait les bandes pour le coffre en noir avec le bord blanc exactement comme celles du capot... J'en ai eu pour 150€ en ayant démonté les pièces moi même... Je te conseilles donc de chercher le meme genre d'entreprise dans ta région

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X