Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis prix bmw-mini (pose de bandes déco)

    Bonjour à tous,

    Vos avis m'interessent,
    voulant changer la couleur des bandes de mon roadster, je suis allé chez mini pour le prix : il faut donc 240e pour les bandes (ok pa de pb), mais il faut 280e de main d'oeuvre...! 520e pour avoir du rouge au lieu du noir, n'est-ce pas un peu excessif??
    J'étais un peu surpri...Après c'est peut être moi qui suis à l'ouest pour les prix,mais bon...?
    Merci d'avance :-)
    Dernière modification par Paul_e, 07 janvier 2013, 12h35.

  • #2
    Re : Avis prix bmw-mini...

    Tu peux les trouver à 80€ sur le net. Après il y a la pose forcément... mais si tu connais une personne susceptible de te les poser correctement pour pas trop cher; fonces!
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis prix bmw-mini...

      Je pense pas qu'il y ait encore des bandes pour roadster disponibles sur le net.. :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis prix bmw-mini...

        Demande à un gars dont c'est le boulot de coller des autocollants sur une bagnole, pas à un mécano.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis prix bmw-mini...

          Envoyé par Ani Voir le message
          Demande à un gars dont c'est le boulot de coller des autocollants sur une bagnole, pas à un mécano.
          +1
          Essaie les agences de pub du style celles qui font les auto-écoles et autre...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis prix bmw-mini...

            Envoyé par Ani Voir le message
            Demande à un gars dont c'est le boulot de coller des autocollants sur une bagnole, pas à un mécano.
            Carrément! J'en avais eu pour 180€ tout compris pour la fourniture et pose de bandes personnalisées sur la Dooper.

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis prix bmw-mini...

              Merci pour les avis & les conseils! :-)

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis prix bmw-mini...

                Si si on les trouve sur le net : http://www.ebay.com/itm/261053779777?redirect=mobile
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis prix bmw-mini...

                  Tout est surévaluer .
                  280€ à 90€ l'heure, ça ferait un peu plus de 3h pour les poser , ils te font payer le temps de séchage ?
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis prix bmw-mini...

                    En fait ils s'attendent probablement à foirer le premier jeu de bandes, et t'en facturent donc directement 2 paires. Ça ne fait plus que 40€ de pose, beaucoup plus raisonnable
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis prix bmw-mini...

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      En fait ils s'attendent probablement à foirer le premier jeu de bandes, et t'en facturent donc directement 2 paires. Ça ne fait plus que 40€ de pose, beaucoup plus raisonnable
                      Nan, c'est bien 240€ de bandes + 280€ de pose qu'il a écrit .
                      Dernière modification par So6', 07 janvier 2013, 10h27.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis prix bmw-mini...

                        520 € pour les bandes? Il y a comme un souci non? Sur ma précédente Mini j'avais payé pratiquement 250€ (pose incluse) pour a vrai dire le même boulot (capot + malle).

                        Regardes mon lien ou vas voir une autre concession!
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avis prix bmw-mini...

                          Re,

                          oui 240e pour les bandes mais avec 280e en plus pour la pose, donc 520e...
                          C'est cher pour ce que c'est...
                          Pour ton lien, Magic_66, je viens de regarder, et j'ai peur que ce soit les bandes sur la photo 2? (plus fines, et pas belles ).
                          J'ai appelé d'autres concessions, et bien soit les bandes rouges n'existent pas, soit il faut attendre qu'elles sortent...bref mais je désespère pas!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avis prix bmw-mini...

                            Envoyé par So6' Voir le message
                            Nan, c'est bien 240€ de bandes + 280€ de pose qu'il a écrit .
                            Oui. Mais à mon avis, 280€ de pose, c'est soit 3h de main d'oeuvre à 93€ de l'heure, soit 240€ de bandes foirées + 40€ de main d'oeuvre :king:
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avis prix bmw-mini...

                              Rien d'étonnant finalement j'aurai du m'y préparer en fait!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X