Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

    Bonjour,

    Me revoila pour un achat dans une concession BMW - MINI POUR UN CLUBMAN essence de 2008 :

    Mini MINI Cooper Clubman PACK CHILI citadine, marron, 7 cv, mise en circulation le 30/04/2008, garantie 3 mois. PRIX 10 900 € et 11 500 € clefs en main ( carte grise et mise en service )

    puissance réelle : 120 ch

    Elle la 116 000 Km elle sera remise à neuf car des rayures sur la carroserie etc...
    Je l'ai essayé elle la l'air top, des petits bruits mais la voiture n'etait pas préparé car rentré y'a une semaine. Toujours entrenue chez Bmw, il faut se mefier de quoi à ce KM? quels frais futur à prévoir?

    Merci encore.


  • #2
    Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

    Au prix ou je vends une de mes mini je trouve ça cher mais bon....c est un garage

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

      Ça fait un peu cher pour un Clubman sachant que ce dernier ne rencontre pas un franc succès sur le marché de l'occasion. Et puis 3 mois de garantie c'est abusif : il faut de 6 à 12 mois normalement.
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

        Un peu cher par rapport au modèle, aux options et au kilométrage.
        La description est un peu légère sur l'annonce, le volume du coffre
        Par contre elle à l'air assez propre .

        Je viens de regarder sa côte sur la centr*** et elle est dans la fourchette.
        Dernière modification par So6', 05 janvier 2013, 10h11.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

          la carosserie et pare choc arriere vont être refait + l'intérieur nettoyé+ plaquette etc... elle la beaucoup d'options, pack chili, la ganrantie je pense la négocier à 6 mois, après que vaut ce modèle essence avec la conso? et à la revente?
          Je suis très interessé mais le prix me fait peur pour le Km, surotut si y'a un pepin dessus ( boite de vitesse, embrayage ou autre ).

          Commentaire


          • #6
            Re: Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

            tu peux trouver mieux
            Dernière modification par mini passion, 06 janvier 2013, 00h24.

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

              Mon concessionnaire vend la meme mais de 12 2009 avec 55000 kms pour 15.000 €. Mais elle est garantie 12 mois pas 3.

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

                Merci, mais je vais y retourner lundi pour me laisser tenter!
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

                  Clair! 3 mois c'est une vaste blague! demande au moins 12 mois
                  mais je pense aussi qu'il y a moyen de trouver mieux
                  bonne chance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

                    Envoyé par Magic_66 Voir le message
                    Ça fait un peu cher pour un Clubman sachant que ce dernier ne rencontre pas un franc succès sur le marché de l'occasion.
                    C'est à dire ?!
                    Tu peux argumenter*, ça m'intéresse grandement car j'aimerai bien vendre le mien dans quelques mois ;-)

                    *sauf si c'est pour dire "j'ai entendu dire que…"

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

                      Envoyé par PoloClub Voir le message
                      C'est à dire ?!
                      Tu peux argumenter*, ça m'intéresse grandement car j'aimerai bien vendre le mien dans quelques mois ;-)

                      *sauf si c'est pour dire "j'ai entendu dire que…"
                      Personnellement, j'ai constaté sur les annonces d'occasion que les Mini Clubman stagnaient assez longtemps. Un ami vendeur de voitures d'occasion m'a fait part qu'il refusait de prendre des Clubman (car revente difficile : c'est lui qui me l'a dit). Et tout cela confirmé dans ma concession, puisque le vendeur et le technico-commercial m'ont fait part du même constat (d'ailleurs ils se les traînent eux aussi depuis plus de 2 ans en occassion).
                      2 raisons concrêtes : soit c'est le modèle qui n'est pas le plus convoité de la marque (7 modèles -> il y a du choix) et/ou le marché est déjà saturé pour ce dernier (moins de demande).
                      Donc voilà, j'ai basé mes dires en fonction de ceux des professionnels mais il ne faut pas en faire une généralité. Je ne dénigre pas ce modèle au contraire (même si ce n'est pas mon préféré il faut le reconnaître) : ma concess' m'a prêté un Cooper Clubman Peper White pour la journée et mes premiers constats sont : plus confortable que le coupé et bon agrément moteur (et forcément plus de place dedans ).
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

                        Tout ce qui sera refait est un vrai plus en effet .

                        Envoyé par lefteyes Voir le message
                        elle la beaucoup d'options
                        Par contre "beaucoup d'options", je veux bien voir la liste (sur l'annonce il n'y a rien ou presque de marqué).
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

                          Il est vrai que le clubman est un modèle atypique .....donc soit il plait soit il ne plait pas du tout, donc ce qui fait que tu te retrouve avec plus de choix en occasion( en plus de la morosité du marché)...ce qui fait que ton modèle la est bcp trop cher!!
                          Dernière modification par patt1422, 08 janvier 2013, 22h50.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

                            Envoyé par So6' Voir le message
                            Par contre "beaucoup d'options", je veux bien voir la liste (sur l'annonce il n'y a rien ou presque de marqué).
                            Direction assistée, vitres éléctriques, etc.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avis sur MINI Cooper Clubman PACK CHILI 2008

                              Envoyé par Paul_e Voir le message
                              Direction assistée, vitres éléctriques, etc.
                              En abréviation ça fait mieux : DA, VE... .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X