Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rétroviseurs à rabattement électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rétroviseurs à rabattement électrique

    Bonsoir à tous,

    Afin de protéger mon jouet préféré, j'ai tardivement décidé - après commande et avant livraison - d'offrir un parking à ma belle Mini.

    Parking très étroit d'accès, rabattement des rétroviseurs impératif ...
    Or je n'avais pas commandé l'option rabattement électrique ... Dommage ...

    Sait-on si une post-monte serait envisageable ? Peut-être même (je rêve un peu) seulement par téléchargement de soft électronique ?

    Merci ...
    (En attendant je continue à tendre les bras matin et soir ...).

  • #2
    Re : Rétroviseurs à rabattement électrique

    Salut,

    Si c'est possible ça va te coûter bonbon
    Il ne suffit pas seulement d'une mise à jour mais de mettre les moteurs + le bouton et peut-être aussi le câblage !!!
    Ta voiture est déjà sur la route ?
    Peut-être pas trop tard pour le faire rajouter...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Rétroviseurs à rabattement électrique

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Salut,

      Si c'est possible ça va te coûter bonbon
      Il ne suffit pas seulement d'une mise à jour mais de mettre les moteurs + le bouton et peut-être aussi le câblage !!!
      Par conter le montage ne doit pas être très compliqué, au moins pour les rétros, pour le câblage je ne sais pas jusqu'où il va.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Rétroviseurs à rabattement électrique

        Merci à tous les deux ! Ma Mini est déjà dans mon garage en effet ...
        Oui je vais me renseigner auprès de mon point de vente, je vous tiendrai au courant ...

        Commentaire

        Chargement...
        X